Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/09/2005 09:29

Trucs techniques #1
Ave !

Deux questions techniques sans rapports entre elles :

1) Comment fait-on pour mettre des photos dans l'album photos du KIFF à J'ai cherché un peu - sans doute pas très assidument - mais je n'ai pas trouvé les expliactions.

2) Quand je suis en vacances et que e me connecte en bas débit avec mon portable (sous Win98), l'affichages des pages du forum est vraiment très lent... N'y-a-t-il pas un moyen d'alléger le poids en octets de ces images ?
Anonyme  

Re:... #2
Pour mettre une photo dans l'album:
-Tu cliques sur "Album" (hein? logique non?)
-Ensuite, tu cliques sur l'album dans lequel tu veux mettre ta photo.
-Ensuite, en haut à  gauche, juste en dessous du nom de l'album et du modérateur, y'a un petit bouton sur lequel y'a marqué "upload pic". Tu cliques dessus et tu te laisses guider.

Pour ce qui est du temps te chargement, tu parles des smileys dans le forum ou des photos dans l'album?
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/09/2005 12:28

Re:... #3
Citation :
Pour mettre une photo dans l'album:
-Tu cliques sur "Album" (hein? logique non?)
-Ensuite, tu cliques sur l'album dans lequel tu veux mettre ta photo.
-Ensuite, en haut à  gauche, juste en dessous du nom de l'album et du modérateur, y'a un petit bouton sur lequel y'a marqué "upload pic". Tu cliques dessus et tu te laisses guider.

Pour ce qui est du temps te chargement, tu parles des smileys dans le forum ou des photos dans l'album?


Il s'agit du temps de chargement de n'importe quelle page du forum. En particulier de celles qu'on affiche quand on veut seulement lire le forum sans même vouloir apporter une réponse.

Pour le 1er point, j'ai enfin vu le boution upload... Merci !