Bon, c'est pas un sujet hyper intéressant, mais là , s'agissant de la promotion des sports de glisse, y a comme un truc bizarre. Extraits choisis du guide des spots de Leucate.
Bonjour, Pour moi, le goulet n'est pas à sa place ! J'ai appris le watterstart à Leucate il y a une vingt 'ene d'années, mais je ne suis pas sûr de moi sur ce coup, pourtant je connais bien le coin, pour y retourner presque chaque année ! Pour aller au Goulet (parking payant d'ailleurs maintenant ...) faut passer des terres et ce n'est pas le cas sur le plan ! Bon vent à tous
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Le Goulet est bien à sa place, mais pas le Centre Leukos En fait il faudrait faire faire un quart de tour vers la droite à la carte (dans ce cas la mer à droite et plus au dessus), et là , le Goulet est bien en haut, en dessous les pêcheurs et puis la Mine (il y a bien les petits traits blanc qui indique la position exacte des sites).
elvento a écrit: Bonjour, Pour moi, le goulet n'est pas à sa place ! J'ai appris le watterstart à Leucate il y a une vingt 'ene d'années, mais je ne suis pas sûr de moi sur ce coup, pourtant je connais bien le coin, pour y retourner presque chaque année ! Pour aller au Goulet (parking payant d'ailleurs maintenant ...) faut passer des terres et ce n'est pas le cas sur le plan ! Bon vent à tous
Faites comme si je n'avais rien dit C'est donc une histoire de maths à J'ai jamais été fort à ce jeu la ... Ceci dit, tu as raison . . .
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Effectivement, les stats sont probablement extraites de Windfinder, guru et compagnie. C'est du GFS. Quand y a 15 K annoncés et archivés, y a bien plus en réalité.
Donc on va dire qu'il y a de l'espoir. Gros doute quand même sur les 300 jours, cela en ferait un Top World en France !
étant du coin et pour y avoir vécu plus de 25 ans, les pubs à l'époque (un peu plus de 20 ans) annoncées 230 à 240 jours de vent par an, ce qui me parait plus réaliste même à ce jour, que 300 jours.