Beaucoup d'émotion pour vous apprendre une triste nouvelle : Skal (Dominique Liebart) est décédé d'une crise cardiaque dans sa voiture après une session aux Arresquiers.
Tous les kiffeurs qui descendent à Gruissan le connaissent. Tous les slalomeurs ont lu sur W33 ses avis éclairés et très fins sur le matos qui lui passait entre les mains.
mechouille a écrit: si je dis pas trop de conneries, dans les 55
malheureusement une crise cardiaque fait aussi des victimes de ces ages la et même plus jeune (mon papa à 51 ...)
Il avait du tonus pour un gars de 55 ans. Bon tous les plancheux de plus de 50 balais du forum > un check up s'impose. Il faut positiver même si on pense fort à lui. (Perso, je viens de faire une épreuve d'effort.) En tout cas, on pourra faire un bouquin de toutes ses interventions. C'était une bible... Bon vent à toi skal tu nous manqueras.
c'est vraiment une triste nouvelle en effet, Dominique était est un planchiste averti, un as de la technique, j'ai toujours dévoré ses comptes rendus, ses avis techniques. la seule fois où j'ai eu l'occasion de discuter avec lui par téléphone m'a beaucoup marqué, beaucoup de gentillesse, une énorme passion et beaucoup d'humilité. bon vent à toi Skal
C'es effectivement très triste ! J'échangeais souvent avec lui par mails mais je ne l'avais jamais rencontré avant le défi de cette année. Cela doit être très dur pour sa famille. J'aurai une pensée émue pour lui quand j'aurai le plaisir de remonter sur son custom Copello qu'il m'avait vendu en juillet dernier
Je suis resté scotché suite à l'appelle d'Antoine concernant cette triste nouvelle ... je l'ai croisé à plusieurs reprises cette année, toujours dans la bonne humeur et toujours pleins de conseils. Faites attention à vous les amis.
j'ai du échanger 1 ou 2 fois avec lui, çà change rien non plus, mais je pense qu'il est parti appaisé après s'être donné à sa passion même si nous n'en savons pas plus cliniquement parlant. Je souhaite courage à sa famille, et leur adresse mes plus sincères condoléances. jean-yves (91)