Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2010 19:16

Re: The windsurfing movie 8 : Sealion session in Diamond Head !! #41
pour avoir naviguer avec la kona mini tanker c'est la meme plage que le sealion mais strappé et pas de sup, si on en voit moins c'est aussi et surtout qu'il n'y a pas la com autour que fait bruno andré et ses acolytes ce qui changent pas mal de choses je pense.
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/11/2010 01:53

Re: The windsurfing movie 8 : Sealion session in Diamond Head !! #42
et je crois que la kona est plus longue.... à  un moment ça marchait bien, AHD c'est positionné fortement sur le lightwind et des gens qui utilisaient Kona sont passés sur AHD sea lion.
Après, la communication de Kona n'a jamais été très présente sur la toile ou autre... peut etre qqchose à  améliorer de la part de chez EXO.

Ensuite, il est vrai que la présence quasi- systématique sur l'eau de Bruno André aide bcp... il a tjrs des planches de tests avec lui, les gens essayent, achètent et ensuite font essayer à  leurs potes...

Je suis un peu d'accord avec ce que dis Arnaud par rapport à  la planche... ensuite, c'est une façon ludique et facile de s'amuser...

Je me suis mis au surf cet été, et j'ai mon surf sur bordeaux... pour le moment j'ai fait 0 sorties... c'est super ingrat comme sport et en plus c'est finalement vraiment dur de ramer par rapport à  se faire remonter par le vent tranquillement...
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/11/2010 09:43

Re: The windsurfing movie 8 : Sealion session in Diamond Head !! #43
C'est vrai, mais quel plaisir de progresser ! Lire la barre, repérer la chasse, voir sa rame devenir efficace, passer une barre, faire un bon take off et descendre une vague ...
Et quelle vision sur la vague ! Et je n'en suis pas encore au niveau bottom/roller ...
Pour moi l'investissement au départ est le meme que pour la planche : progression difficile, moment de doute, et grosse dépendance aux conditions qui doivent etre parfaites. C'est peut-etre là  la différence avec le sup ou le sea lion qui sont plus accessibles pour un planchiste confirmé.
à” mon bateauhoho
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/11/2010 11:48

Re: The windsurfing movie 8 : Sealion session in Diamond Head !! #44
http://www.boardseekermag.com/wnews/show-story/1/2424

duke star du net :)
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/11/2010 19:09

Re: The windsurfing movie 8 : Sealion session in Diamond Head !! #45
la gloire surtout au Parisian Sealion team !
Image redimensionnée