Je viens de trouver cette vidéo de début aout... Encore une session à laquelle j'ai participé sans preuve... Faut vraiment que je passe plus de temps hors de l'eau moi.
En tous cas, la forme le popol ce jour là (vodoo, casque blanc). [url]http://planche.a.voile.free.fr/pav/videos/saintaubin0508/mediafiles/saint_aubin_050805.mov[/url]
PS: j'exagère, on me voit ramasser ma bouteille dl'eau dans le panorama
dites moi je vois qu'il y a de jolie montage ici, quelle programme utilisez vous ??? moi j'ai utilisé pinnacle studio 9 jusqu'à celui ci n'arrete pas de planter, là je vais essayer adobe premiere. Aidez moi à trouver le bon programme svp.
premiere est très bien et pas difficile pour les choses simples... il manque juste des effets "par defauts" comme tu peux avoir sur d'autres logiciels. un autre probleme... de taille, c'est qu'il prend bcp de mémoire et que tu n'as pas interet à faire tourner d'autres choses lourdes avec... ou alors ait le pc adéquat (comme sheila)
Pareil ... Le son se décale par rapport à l'image. Ca devient surréaliste. Je coupe des images, et au montage elles reviennent toues seules. j'ai cru devenir fou, et j'ai arrêté avant de le devenir complètement
Mais c'est le seul qui a bien voulu me lire mes fichiers vidéo.. Ca marche à peu près pour des montages courts.
pour convertir les vichiers vidéos, je te conseille Rad video tools, telechargeable sur telecharger.com moi il me permet de passer de mes fichiers mov, en avi.