Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2010 09:58

A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #1
Juste un p'tit rappel aux nouveaux inscrits sur le Kiff (nombreux ces derniers temps):

Le Kiff n'est pas uniquement un lieu de covoiturage à  l'arrache, Ni Surtout, un lieu de vente de matos d'occase ou neuf...

Donc ça serait bien, en vous inscrivant, (formulaire inclus sur le site), de nous faire, à  toutes et à  tous, un p'tit post pour vous présenter brièvement...
afin que l'on puisse se faire une p'tite idée de qui vous êtes et de ce qui vous motive en venant nous rejoindre...

Car ici, vous verrez vite qu'au delà  des rv pr covoites et des possibilités de ventes/achats de matos d'occase (rien de proshops...),
il y'a un vrai "spirit" chez les kiffeurs inscrits...
qui n'existe que parce que tous autant que nous sommes, nous avons essayé/ nous essayons toujours, de nous rencontrer, et de mettre des visages sur des pseudos...
en partageant des trips, etc. ensemble

++ sur l'eau
[i][size=small][color=000
fren fren
  • Joint: 13/10/2009 18:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 13
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2010 10:07

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #2
Bonjour à  tous


je suis inscrit depuis un petit moment mais je me contentais jusqu'ici de lire les CR de navigation. Je navigue depuis un bon moment, essentiellement au Crotoy.
Je suis assez facile à  identifier, j'ai un camion IVECO rallongé, le plus long de la gamme.
Pourquoi le kiff à Parce que les planchistes sont de moins en moins nombreux. Ici, ils semblent bien motivés. Ensuite parce que je voudrais améliorer mon niveau et donc aller à  WISSANT plus régulièrement.
nicotouch nicotouch
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/08/2010 22:19
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 320
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2010 18:16

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #3
allez jme lance aussi!

J'habite dans le 76, et navigue principalement du Havre à  Veulettes, et dès que possible je vais dans le cotentin.

Comme beaucoup d'entre vous je n'hésite pas à  me déplacer pour trouver les conditions idéales!

je trouve ce site très convivial et surtout y a plein de passionnés et ça c'est top!

bon à  bientot sur l'eau!!!

nico
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2010 23:16

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #4
en voila des bonnes reponses qui vont bien !!!
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2010 23:50

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #5
Bienvenue à  vous 2 les gars
++ sur l'eau
[i][size=small][color=000
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8303
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2010 16:56

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #6
Citation :

fren a écrit:
Bonjour à  tous


je suis inscrit depuis un petit moment mais je me contentais jusqu'ici de lire les CR de navigation. Je navigue depuis un bon moment, essentiellement au Crotoy.
Je suis assez facile à  identifier, j'ai un camion IVECO rallongé, le plus long de la gamme.
Pourquoi le kiff à Parce que les planchistes sont de moins en moins nombreux. Ici, ils semblent bien motivés. Ensuite parce que je voudrais améliorer mon niveau et donc aller à  WISSANT plus régulièrement.



Bienvenue sur le Kiff!

On doit se connaître si tu navigues depuis longtemps au Crotoy l'un de mes spots de prédilection. Tu ne naviguerais pas en North???

A plus au Crotoy ou à  Wissant par SO
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #7
Bonjour à  tous,
Je passe de temps en temps sur ce sympathique forum, je n'ai pas encore envoyé mon formulaire, mais je vais le faire. La vie du funbordeur en région parisienne n'est pas toujours facile, surtout lorsque l'emploi du temps est assez serré (boulot, enfants etc...) et cela permet de garder le contact avec le sport à  défaut de discuter sur les spots.

Je suis sur Paris Est et je navigue la plupart du temps à  Jablines ou à  Vaires. Le vent y est chaotique mais l'ambiance chaleureuse. (J'ai l'impression que les Kiffeurs sont en majorité sur l'ouest de Paris, non?).

Je navigue l'été dans le var (Almanare - la Madrague, Cavalière, Pramousquier) et parfois en baie de Somme (Quend plage souvent, baie d'Authie une fois).
Je fais rarement le voyage jusqu'à  la mer depuis Paris, mais j'ai bien l'intention de remédier à  cette regrettable lacune à  l'avenir.
Amicalement.
k100 k100
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 01/02/2009 21:58
  • De Cachan(94)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 84
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2010 17:27

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #8
slt à  tous,

également inscrit depuis pas mal de temps, et pas fait de présentation, je profite du sujet pour le faire.

je navigue depuis longtemps vu mon age avancé(42) principalement en vagues et sur les spots du 62 au 29
très peu fait de covoiturage(2) car je pars ouvent la veille au soir pour éviter le réveil à  6h du mat ...mais bon, je vais essayer de m'habituer au reveil et faire d'avantage de covoiturage.

à  bientôt sur l'eau en espérant que la vague de froid soit brève !

Stéphane
Matos :RRD FSW 96L / FANATIC quad 87 L 5.7 MOVE/5.3/4.7/4.2FOUR/sealion 7.6
Van
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3138
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2010 17:58

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #9
citation => "par Renlo93 sur 21/11/2010 17:19:09
... J'ai l'impression que les Kiffeurs sont en majorité sur l'ouest de Paris, non?"

je suis sur Vincennes et y'a pas mal de parisien de l'est (12,13, 20ème) et je navigue depuis une grosse année avec le kiff majoritairement Wissant, Wimereux, Crotoy car je privilégie les Rdv à  l'Isle Adam ... c'est vrai que la Normandie et les rdv à  Orgeval me font très envie mais tjs un peu flipper entre terme de bouchons en semaine (voir les records de bouchons d'Aloha pour les trajets parisien - Orgeval)

bienvenue et A+
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2010 18:57

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #10
Citation :

Renlo93 a écrit:
Bonjour à  tous,
Je passe de temps en temps sur ce sympathique forum, je n'ai pas encore envoyé mon formulaire, mais je vais le faire. La vie du funbordeur en région parisienne n'est pas toujours facile, surtout lorsque l'emploi du temps est assez serré (boulot, enfants etc...) et cela permet de garder le contact avec le sport à  défaut de discuter sur les spots.

Je suis sur Paris Est et je navigue la plupart du temps à  Jablines ou à  Vaires. Le vent y est chaotique mais l'ambiance chaleureuse. (J'ai l'impression que les Kiffeurs sont en majorité sur l'ouest de Paris, non?).

Je navigue l'été dans le var (Almanare - la Madrague, Cavalière, Pramousquier) et parfois en baie de Somme (Quend plage souvent, baie d'Authie une fois).
Je fais rarement le voyage jusqu'à  la mer depuis Paris, mais j'ai bien l'intention de remédier à  cette regrettable lacune à  l'avenir.
Amicalement.


moi nord Paris 93
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/11/2010 19:37

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #11
Citation :

Gadjo a écrit:
... c'est vrai que la Normandie et les rdv à  Orgeval me font très envie mais tjs un peu flipper entre terme de bouchons en semaine (voir les records de bouchons d'Aloha pour les trajets parisien - Orgeval)
bienvenue et A+


bah en fait ca dépend de l'heure à  laquelle tu prend ton RDV, en général après 06h00/06h30 sur la route c'est fini pour toi!!

bienvenue a tous!


ps : je la place tout de même il me reste des stickers du kiff a vendre!
Anonyme  

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #12
Hello,

Moi, c'est Arnaud. J'habite dans le 93.

Je me remets sérieusement à  la planche cette année. Par manque de temps, je vais surement aller sur Jablines mais pourquoi pas covoiturer de temps en temps vers la mer.

A bientôt sur l'eau
Scalpa Scalpa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/06/2010 16:40
  • De Paris --> Toulouse
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 316
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 10:00

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #13
Salut,

Je profite de ce post pour me présenter (chose que j'aurais d» faire dès l'inscription, mea culpa).
J'ai découvert le KIFF, en avril, en achetant une V6 à  un des membres (le pseudo ne me revient plus).

J'ai repris la planche cette année après une trop longue pause (5/6 ans).
J'ai découvert Poses et Moisson en septembre ce qui m'a permis de faire un peu de planche en dehors de la saison estivale.

Pas encore eu l'occasion de covoiturer pour le moment (pas encore le niveau pour vous suivre), mais le printemps devrait changer tout ça !!!
Fanatic freewave 95 / 4.2 - 4.7 - 5.3
JP FWS 111 6.3 / 7.2
vivelevent vivelevent
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 09/11/2010 14:58
  • De Neuilly sur Seine
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 217
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 12:28

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #14
Bonjour

je m'appelle Fabrice et navigue habituellement à  Carnac et environs. Mais j'ai depuis peu aussi du matos à  Paris pour naviguer plus souvent en Normandie and co quand c'est mieux là -bas ou quand je ne peux pas aller en Bretagne.

Sinon je fais slalom + vagues en Bretagne mais je n'ai que du matos de vagues à  Paris

A bientôt

Fabrice
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 14:08

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #15
Citation :

Scalpa a écrit:
Salut,

Je profite de ce post pour me présenter (chose que j'aurais d» faire dès l'inscription, mea culpa).
J'ai découvert le KIFF, en avril, en achetant une V6 à  un des membres (le pseudo ne me revient plus).

J'ai repris la planche cette année après une trop longue pause (5/6 ans).
J'ai découvert Poses et Moisson en septembre ce qui m'a permis de faire un peu de planche en dehors de la saison estivale.

Pas encore eu l'occasion de covoiturer pour le moment (pas encore le niveau pour vous suivre), mais le printemps devrait changer tout ça !!!


....il y a parmis nous des éternels débutants, comme moi, a des niveaux différents, tu chausses les strapp?tu t'accroches au harnais? donc c'est bon t'as le niveau!
triumph
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 14:36

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #16
+1 avec mon ami Bartabas

Bienvenue à  tous ou rebienvenue

Pour suivre sur les covoit, il faut surtout demander le style de nav et de plan dl'eau et les difficultés possibles.
L'avantage de partir en groupe étant que l'on veille encore d'avantage sur les uns et les autres
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 16:32

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #17
+ 1 je suis un immuable débutant
Je chausse les strapp, harnais et le waterstart le reste c'est de la science fiction, en espérant que tout cela devienne du réel en 2011.
Mon but la vague & le B&J

Pour conclure je covoit et les KIFFER ne sont pas avare de conseils.

Si en plus on se motive en étant plusieurs du même niveau ça devrais progresser rapidement

Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #18
Bonjour,
J'ai déjà  ecrit sur le forum mais je me suis pas vraiment présenté.
Donc j'ai 22 ans, je navigue a moisson, je sais pas si des personnes m'ont reconnu mais je crois avoir vu deux gaastra vapor rouge la dernière foi ^^
Sinon je navigue dans les cotes d'armor ou j'essai d'apprendre le wave. J'aimerais faire plutard du covoiturage mais j'ai pas encore le niveau.

a+ sur l'eau

kevin
Fangi Fangi
  • Joint: 27/03/2009 18:05
  • De Fresnes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 16
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2010 21:24

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #19
Bonjour,
La quarantaine , j'habite à  Fresnes (94), j'ai débuté à  St Quentin (78) puis Leucate et les mois d'août dans le sud de l'Italie.
Maintenant, je ne navigue qu'une ou 2 fois par an à  Moisson ou Poses, faute de temps et d'accompagnateur (pote plus dispo ) car tout seul ça ne me motive plus.
Voilà , à  bientôt peut-être sur l'eau avec des températures plus clémentes.
Anonyme  

Re: A tous les Nouveaux inscrits / arrivants #20
Bonjour,

Je ne me suis pas vraiment présentée donc je profite aussi de ce post pour le faire.
J'ai connu le Kiff grâce à  un membre qui m'en a parlé lors de ma première nav à  Poses. J'ai fait mes premiers pas en planche à  l'UCPA, avec des stages d'une semaine par an environ... vraiment pas assez pour progresser. Du coup, je me suis lancée, j'ai enfin acheté ma planche en mars et depuis je navigue essentiellement qu'à  Poses (avec une tentative au Crotoy et en baie de Canche).
Mon niveau: encore débutante, je commence à  m'habituer au harnais, beachstart et j'espère bientôt straps et waterstart...
Mais bon avec les températures annoncées, il faudra attendre 2011! Dommage, ça s'annon'ait plutôt bien pour samedi...

A bientôt sur l'eau!