Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Un p'tit nouveau. #1
Salut à  tous,

Quotidiennement je parcours ce forum, aujourd'hui j'ai fait le grand saut de l'inscription.

Pour décrire le bonhomme, j'ai une petite quarantaine d'année, 1.82 pour 80 bons kg, je navigue depuis une petite dizaine d'année.

Complètement autodidacte en windsurf, j'ai galéré pas mal à  certaines étapes et ces galères continues notamment pour passer des jibes dignes de ce nom.
Mon spot de prédilection est l'Almanarre, la Madrague. Effectivement habitant à  Hyères, ce serait dommage de perdre du temps sur la route pour aller ailleurs.
Cela dit, j'apprécie beaucoup le spot du Brusc que je découvre un peu plus à  chaque fois que je le peux.
J'aime m'amuser sur les spots clapoteux du coin, surtout quand le clapot commence à  prendre un peu de hauteur, mais j'adore aussi tirer des grands bords en longeant la route du sel. J'essaie d'être au taquet, mais quand je vois les vitesses des cadors de la discipline, la montagne de travail qu'il me reste à  faire pour faire grimper les chiffres sur ce foutu GPS se dresse devant moi.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer quelques personnes qui naviguent entre autre sur ce forum, j'ai même fait des affaires avec certains.
Voila, si vous venez sur Hyères ou sur la région ou si vous avez besoin d'un renseignement propre au coin, n'hésitez surtout pas.
A+
Kamerops
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8324
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/11/2010 19:21

Re: Un p'tit nouveau. #2
Bienvenue parmi nous, même si je pense que du point de vue covoiturage on ne risque pas de se croiser si souvent......Sauf peut-être à  Hyères quand avec Thier95 nous allons vers Le Jaï depuis Hyères justement pour aller toucher du mistral.
En général on passe à  Hyères à  Paques et fin aôut!!!

A plus pour une nav dans le sud.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: Un p'tit nouveau. #3
Salut kamerops,

A bientôt sur l'eau du côté de la madrague ;)
Mes parents habitant là  bas, je descends le plus possible.

++
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/11/2010 20:29

Re: Un p'tit nouveau. #4
bienvenue sur le forum ! ancien habitant de la région idf je suis maintenant sur Aix et en profite a donf des conditions du coin.;

on se croisera surement lors des coups comme vendredi dernier (pas de vent a marseille et a donf dans le var...)

Louis
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/11/2010 20:53

Re: Un p'tit nouveau. #5
Salut Kam !

Ton pseudo me dit quelque chose ... Il me semble qu'on se connait

Pour info, Kam est un des rares Varois qui ose passer ses vacances d'été en Nord-Pas de Calais ... Il a trop chaud dans le Sud

@+
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 09:16

Re: Un p'tit nouveau. #6
Bienvenue.

J'habite la RP, mais mes parents Bandol, donc on pourrait se croiser lors de vacances dans le Sud.

J'espérais y être pour naviguer à  Noà«l (je vais essentiellement à  La Coudou & aimerais décrouvrir d'autres sports), mais c'est finalement du côté de la belle famille en Allemagne que çà  va se passer cette année
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
catcat catcat
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 14/05/2007 05:27
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 292
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 13:04

Re: Un p'tit nouveau. #7
Citation :

Swell a écrit:
Salut Kam !

Ton pseudo me dit quelque chose ... Il me semble qu'on se connait

Pour info, Kam est un des rares Varois qui ose passer ses vacances d'été en Nord-Pas de Calais ... Il a trop chaud dans le Sud

@+


Moi aussi, le pseudo me dit quelque chose...

Et en plus, il aime naviguer chez nous ... pourtant, l'eau y est rarement au dessus de 19 -20 °
RRD FSW 84l -Fanatic freewave 105 (2020) - Goya Carrera pro 130l (2020) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 ici 5.4 et 5.9 Enduro (2020).6.6 et 7.2 Vmax (2020)
Anonyme  

Re: Un p'tit nouveau. #8
Bienvenue au klub !
On s'était vu à  l'Almanarre il y a 2 ans
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 18:55

Re: Un p'tit nouveau. #9
bon bin c le klub des Intrepides Funboarders de FRANCE!!! cool!
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
Anonyme  

Re: Un p'tit nouveau. #10
Salut,
Merci à  tous pour votre accueil.
En fait vous êtes assez nombreux à  venir naviguer vers chez moi. Lors de vos prochaines venues, on se trouve un moment pour se saluer entre deux bords et pourquoi pas trinquer en fin de session.
Tous les ans je côtoie des parisiens qui habite ici pendant plusieurs mois.

Quant au nord, j'ai découvert cette région il y a deux ans, comme j'ai bien aimé j'y suis retourné cette année. avec les Amis de Waves59, on à  fait une session à  Sangatte et une au Clipon. Top nav et surtout top ambiance, nous avons bien des progrès à  faire par chez nous à  ce niveau là .
A+
Kamerops
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 19:29

Re: Un p'tit nouveau. #11
sympa le clin d'oeil amical depuis ce superbe coin ! gamin je revais de l'almanarre, maintenant c'est plutot de punta preta...les temps changent mais je garde des souvenirs emus de mes premiers bords en mer du cote de l'almanarre a la fin des 80's
Image redimensionnée