Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3135
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/09/2010 22:34

CR Wimereux Samedi + dimanche #1
Départ en famille direction Wimereux pour arrivée vers 14h. La mer est haute et le vend side-off et le soleil présent. J'attends 15h30 pour aller à  l'eau. Je grée d'abord 5.8 puis je vois Yann Sune qui part en 4.8 donc je me dis aille aille... donc je remets 5.2 avec ma WC 85l et c'est parti pour une séance de b&j pdt 3 heures (pas vraiment de vagues mais de la houle)

Dimanche : à  l'eau à  10h et par rapport à  la semaine dernière ca caille (pas l'eau à  15C) mais l'air à  12C sous la pluie puis beau tps puis pluie..., la mer est loin, je prends 4.2 et ma U surf 68 l... planche nickel mais surtoilé (71kg il faut que je grossisse)...
Des vagues cool pour sauter mais assez désordonnées pour le surf (en + je suis à  l'arrache dans les bras sur les bords de retour)

Voila week-end super cool avec la famille, une première pour Wimereux, j'ai bien aimé le spot sans shorebreak juste faire attention aux rochers en face du club nautique que je n'avais pas vu au départ et dans lesquels j'ai failli m'enpaler

Bref a refaire next time avec l'ambiance KIFF
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/09/2010 00:38

Re: CR Wimereux Samedi + dimanche #2
Bonne pioche !

2nd WE familial pour moi (wissant la semaine dernière et Le Crotoy celui-ci). Si j'avais su que c'était naviguable comme çà  à  Wimereux, je serai monté.

Le Crotoy, c'est vraiment pas très enthousiasmant (clapot #OOPS#ux), d'autant plus que ne suis pas fan des spots avec bancs de sable (clavicule cassée comme ça il y a une quinzaine d'années a Adicora au Venezuela)
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3135
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/09/2010 09:25

Re: CR Wimereux Samedi + dimanche #3
j'ai pas mal fait le Crotoy l'année dernière mais j'ai plus trop envie maintenant sauf qd il fait vraiment froid c'est sécurisant ...
J'ai vraiment bien aimé Wimereux avec la promenade bord de mer (à  2 km t'as la pointe aux oies aussi, y'a nausicaa à  Boulogne pour les kids !)

Sinon pour partage de bon plan (comme tu avais fais la semaine dernière), nous sommes allés à  l'hotel Carnot dans le centre ville - résa pour 4 sur bookings pour 70 euros (1 lit double + 2 grands lits simples) donc idéal pour la famille mais pourquoi pas aussi pour 3 à  4 kiffeurs avec partage des frais
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/09/2010 20:02

Re: CR Wimereux Samedi + dimanche #4
Citation :

Patrick a écrit:
Bonne pioche !

2nd WE familial pour moi (wissant la semaine dernière et Le Crotoy celui-ci). Si j'avais su que c'était naviguable comme çà  à  Wimereux, je serai monté.

Le Crotoy, c'est vraiment pas très enthousiasmant (clapot #OOPS#ux), d'autant plus que ne suis pas fan des spots avec bancs de sable (clavicule cassée comme ça il y a une quinzaine d'années a Adicora au Venezuela)


N , S et NNO sont les orientations les pires pour le clapot et le courant.

Pour un plan dl'eau propre comme à  la descendante il faut privilégier le SO O ONO et NO.
Par NO ONO et O si le vent est fort (F6 et +) c'est jumps partie!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"