Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR franceville 03/05 #1
Hello la compagnie

Arrivé à  15h00 sur le spot, le vent est bien onshore et il n'y a pas le 22 noeuds relevé sur baston à  ouistreham ...

5,8 et 82 L et là  c'est le pendant une petite demi heure, puis bien toilé en 5,8 pendant une heure puis le vent tombe

Bilan, pas exceptionnel mais sympa sous le soleil. Une planche (moi) et une dizaine de kite.

J'ai un doute sur l'anémo de baston.fr, car colleville/ouistreham c'est à  côté de franceville et il y avait un peu plus d'un beaufort en plus en relevé moyen. Est ce que quelqu'un à  déjà  constaté ça ou bien c'est l'anémo qui est mal placé ?

A+
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8298
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2010 23:52

Re: CR franceville 03/05 #2
Citation :

jibe_150 a écrit:
Hello la compagnie

Arrivé à  15h00 sur le spot, le vent est bien onshore et il n'y a pas le 22 noeuds relevé sur baston à  ouistreham ...

5,8 et 82 L et là  c'est le pendant une petite demi heure, puis bien toilé en 5,8 pendant une heure puis le vent tombe

Bilan, pas exceptionnel mais sympa sous le soleil. Une planche (moi) et une dizaine de kite.

J'ai un doute sur l'anémo de baston.fr, car colleville/ouistreham c'est à  côté de franceville et il y avait un peu plus d'un beaufort en plus en relevé moyen. Est ce que quelqu'un à  déjà  constaté ça ou bien c'est l'anémo qui est mal placé ?

A+


Je ne sais pas si c'en est la raison mais à  Colleville, le vent de NE est souvent renforcé par un effet thermique qu'il n'y a peut-être pas à  Franceville.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR franceville 03/05 #3
Je me disais que peut être l'anémo était placé tout prêt de la descente à  la plage et que ca faisait une sorte d'effet venturi ...