Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/12/2009 23:39

Transport d'un flotteur #1
Salut à  tous,
J'ai acheté un flotteur dans le Nord, à  Ronchin. Je suis en Ile de France, pas prévu de monter vers Lille pour le moment.
Quelqu'un parmi vous serait-il susceptible de me ramener vers le 78/92/75/60 ou même 95 ce flotteur?
Merci de me contacter par MP pour les coordonnées.
A bientôt - Thierry
JUlo JUlo
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 10/05/2009 12:35
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 205
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/12/2009 12:02

Re: Transport d'un flotteur #2
Comme ça on a craqué pour une petite scross pro?
1,95m - 95K
Anonyme  

Re: Transport d'un flotteur #3
Salut les gars !
JUlo a bien deviné, Thierry a pris ma Scross PM !!! Tiens puisque tu connais bien le chemin tu passerai pas dans le coin par hasard ???
A ++
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/12/2009 14:22

Re: Transport d'un flotteur #4
Citation :

steph59 a écrit:
Salut les gars !
JUlo a bien deviné, Thierry a pris ma Scross PM !!! Tiens puisque tu connais bien le chemin tu passerai pas dans le coin par hasard ???
A ++


J'ais rdv avec un client dans le nord (CAUDRY) justement mercredi prochain... si ca peut coller..

Louis
06 zero trois 53 5huit 12
Anonyme  

Re: Transport d'un flotteur #5
Citation :

ptilou4000 a écrit:
Citation :

steph59 a écrit:
Salut les gars !
JUlo a bien deviné, Thierry a pris ma Scross PM !!! Tiens puisque tu connais bien le chemin tu passerai pas dans le coin par hasard ???
A ++


J'ais rdv avec un client dans le nord (CAUDRY) justement mercredi prochain... si ca peut coller..

Louis
06 zero trois 53 5huit 12


Merci pour ta proposition mais je ne serais pas là , donc à  moins de pouvoir laisser le flotteur quelque part d'ici à  mercredi prochain je vois pas.
Sinon ma copine peut éventuellement filer le flotteur à  quelqu'un qui passerait chez moi, elle ne bosse pas le mercredi, mais Caudry-Lille ça va faire une trotte pour toi ...
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2009 19:21

Re: Transport d'un flotteur #6
Citation :

steph59 a écrit:
Citation :

ptilou4000 a écrit:
Citation :

steph59 a écrit:
Salut les gars !
JUlo a bien deviné, Thierry a pris ma Scross PM !!! Tiens puisque tu connais bien le chemin tu passerai pas dans le coin par hasard ???
A ++


J'ais rdv avec un client dans le nord (CAUDRY) justement mercredi prochain... si ca peut coller..

Louis
06 zero trois 53 5huit 12


Merci pour ta proposition mais je ne serais pas là , donc à  moins de pouvoir laisser le flotteur quelque part d'ici à  mercredi prochain je vois pas.
Sinon ma copine peut éventuellement filer le flotteur à  quelqu'un qui passerait chez moi, elle ne bosse pas le mercredi, mais Caudry-Lille ça va faire une trotte pour toi ...


bah dommage alors.. sur qu'il n'y a pas moyen de s'arranger?

bon si je dois en plus monter sur Lille je vous fait signe... un rdv peu en cacher un autre..

Louis
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2010 13:43

Re: Transport d'un flotteur #7
Bonne année à  tous ! Je vous souhaite le plein de vent, de soleil, de bons potes, de chouette matos pour passer une excellente saison 2010 !

Et à  propos de chouette matos, j'ai acheté une chouette planche mais elle est toujours près de Lille, au chaud chez Stéphane. J'aimerai bien la mettre au chaud chez moi, mais pas encore l'occasion de éœmonteré à  Lille. Alors si l'un d'entre vous fait le déplacement Lille -> Ile-de-France (Ouest de préférence, je suis sur le 78), qu'il me fasse signe !

Merci - Thierry
Anonyme  

Re: Transport d'un flotteur #8
Citation :

Thierry a écrit:
Bonne année à  tous ! Je vous souhaite le plein de vent, de soleil, de bons potes, de chouette matos pour passer une excellente saison 2010 !

Et à  propos de chouette matos, j'ai acheté une chouette planche mais elle est toujours près de Lille, au chaud chez Stéphane. J'aimerai bien la mettre au chaud chez moi, mais pas encore l'occasion de éœmonteré à  Lille. Alors si l'un d'entre vous fait le déplacement Lille -> Ile-de-France (Ouest de préférence, je suis sur le 78), qu'il me fasse signe !

Merci - Thierry


"Au chaud" c'est vite dit ... elle au garage et avec les températures actuelles elle se les gèle !!!
T'en fais pas ça craint rien !
alex_de_calais alex_de_calais
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2010 13:38
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 68
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2010 17:21

Re: Transport d'un flotteur #9
Salut Thierry et Steph,

y a ptet moyen de profiter du meme covoyage pour monter une ou plusieurs voiles (https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... t_id=82591#forumpost82591) et de descendre le flotteur par la meme occasion?

On contribuera de plus à  sauver la planète un chouilla de plus! faut il encore que le "transporteur" ai le temps pour le chargement déchargement ;)

dans ce cas faudra fixer le point de chute dans le nord pour le matos à  monter et celui a descendre
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2010 19:23

Re: Transport d'un flotteur #10
Bon si j'ai bien compris y a 2 voiles à  embarquer et une planche à  redescendre..

perso c'est ok, si la planche qui dort dans le garage peut aller jusqu'a St Omer.. je la prend..

je dépose par la même occasion les voiles.. ou sur le trajet..

donc perso j'y vais le jeudi 14..... sauf si annulation par mon client..


Louis
Anonyme  

Re: Transport d'un flotteur #11
Citation :

ptilou4000 a écrit:
Bon si j'ai bien compris y a 2 voiles à  embarquer et une planche à  redescendre..

perso c'est ok, si la planche qui dort dans le garage peut aller jusqu'a St Omer.. je la prend..

je dépose par la même occasion les voiles.. ou sur le trajet..

donc perso j'y vais le jeudi 14..... sauf si annulation par mon client..


Louis


Merci pour ta proposition !
Lille/St-Omer AR ça me fait quand même 120 bornes, on voit avec Thierry et on te dit, en tout cas c'est sympa !
alex_de_calais alex_de_calais
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2010 13:38
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 68
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2010 21:05

Re: Transport d'un flotteur #12
Hummm

Louis, Jeudi 14, as tu une plage horaire déjà  définie si ton client n'annule pas?

Steph, y a des wavers qui vont slalomer ce we y a moyen de me faire parvenir ta promodel peut etre?

a suivre...
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2010 22:36

Re: Transport d'un flotteur #13
Bonsoir,

pas de soucis, j'ai fait de la place chez moi, tout le matos en partance pour le nord peut être stocké chez moi.
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2010 08:23

Re: Transport d'un flotteur #14
Citation :

alex_de_calais a écrit:
Hummm

Louis, Jeudi 14, as tu une plage horaire déjà  définie si ton client n'annule pas?

Steph, y a des wavers qui vont slalomer ce we y a moyen de me faire parvenir ta promodel peut etre?

a suivre...


yep.. j'ai rdv vers 11h00... donc le temps de monter .. 1 à  2 h de rdv et le temps de redescendre..
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2010 09:22

Re: Transport d'un flotteur #15
Je suis à  l'écoute de toute proposition... Quel suspense!...
Anonyme  

Re: Transport d'un flotteur #16
Citation :

alex_de_calais a écrit:
Hummm

Louis, Jeudi 14, as tu une plage horaire déjà  définie si ton client n'annule pas?

Steph, y a des wavers qui vont slalomer ce we y a moyen de me faire parvenir ta promodel peut etre?

a suivre...


Malheureusement je bosse jusqu'au 13, donc je suis pas en France ...
Par contre si un Waveur vient de Lille ma copine peut leur laisser le flotteur, mais je doute que ce soit le cas ...
alex_de_calais alex_de_calais
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2010 13:38
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 68
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/01/2010 17:18

Re: Transport d'un flotteur #17
Yaduzef va peut etre venir samedi... essaye de voir avec lui s'il vient ;)
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2010 12:28

Re: Transport d'un flotteur #18
Up up up les Gars !
On s'achemine lentement vers la solution transporteur mais ni Stéph ni moi ne sommes très chauds...
Donc je fais plus que jamais appel à  vous pour ramener ce flotteur sur l'Ile de France !
Merci d'avance - Thierry
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2010 13:20

Re: Transport d'un flotteur #19
Bah ce n'est pas une super période pour ça et en plus il n'y a aucun flux de sud ouest d'annoncé..... donc au choix, patience, transporteur ou par toi même pour aller prendre l'apéro
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2010 18:08

Re: Transport d'un flotteur #20
Citation :

Guillaupe a écrit:
Bah ce n'est pas une super période pour ça et en plus il n'y a aucun flux de sud ouest d'annoncé..... donc au choix, patience, transporteur ou par toi même pour aller prendre l'apéro


Pas de souci pour l'apéro, ce serait même avec un immense plaisir. Mais l'aller-retour "juste" pour ça, c'est limite, non?
Je ne suis pas trop pressé mais je voudrais désencombrer Stéphane et remplir ma remorque... Alors même si c'est pour plus tard, je préférerai passer par l'un d'entre vous...