Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8297
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/09/2009 09:20

CR SA sam 12 09 #1
Bon petit covoiturage avec Anto95 un p'tit jeune adepte de freestyle et fou de ski.

Il faisait beau mais le vent était très mou à  notre arrivée. Météo France prévoyant 5 à  6 je pars avec 5.3 et 85l en ayant laissé sur la plage 4.7 et 68l.

Résultat ma 68l a pris un coup de soleil car elle n'a quasi pas bougé de l'endroit où je l'avais mise. Le vent est monté mais pas suffisamment pour que je puisse vraiment m'en servir. Dommage car il y avait par moment des vagounettes à  surfer.

On s'est donc fait avec pas mal de Kiffeurs (Fabrice Guigui, Anto95, Steph92, Antioco ....une bonne session freeride au taquet en 5.3 agrémentée de quelques petits sauts.

'a fait du bien de prendre l'air!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Guigui72 Guigui72
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 24/09/2007 10:17
  • De Paris 15
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 507
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/09/2009 11:48

Re: CR SA sam 12 09 #2
ça l'a effectivement fait dans le 76...
c'est curieux on commence souvent nos CR de nav dans le 76...par 'Ouff, ça l'a fait !' comme si le risque de carotte était tellement présent que l'on éprouvait toujours le besoin de crier notre soulagement d'avoir navigué dans le 76 !!!

Y'avait pas de rdz vs à  Orgeval, j'ai donc rejoint les Kiffers directement sur place Phil 06, Anto95, Steph92, Fabrice...etc...

c'est un poil mou au démarrage (dans les 15 noeuds) je pars en 80 L et 5,3 m² vers 12h00
Terrain de jeu freeride avec qqs vagues de temps à  autres à  sauter (tribord ! j'adore) et surfer (quoique vent un peu vraiment mou au bord)

Le vent monte, je passe en 4,7 m²...mais il retombe pour heureusement repartir jusqu'à  ce que l'on arrête à  15h30 !

Tirage de bourre/croisage permanent avec la bande de kiffers sur l'eau...bien sympa !

Bref bonne petite session freeride au soleil qui fait du bien après avoir couru derrière les thermique asthmatique tout l'été !
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!
Anonyme  

Re: CR SA sam 12 09 #3
Excellent covoiturage avec phil95 pour mon premier avec le kiff, un prof super sympa
Tres bonne journée sous le soleil, même si le vent était un peu mou, j'ai quand même réussi a naviguer en 4.7 (pas le choix de toute façon j'avais pas au dessus lol) avec 69 litres.
Un grand merci a mes 60 kilos tout mouille sans lesquels je n'aurais jamais réussi a nav en 4.7.
Sur place quelques kiffers nous on rejoins guigui72, fabrice, ... pour une session de freeride avec quelques petites vagues a surfer.
Fin de nav a 15h30 avant de ne plus pouvoir sortir de l'eau et rentre a la maison a 19h.
Super journée de nav pour ma première avec le kiff, a refaire