Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Spot du finistère sud et location de matos #1
Bonjour à  tous,

du 21 au 28 aout je vais passer quelques jours dans le finistère sud du côté de la torche, Penmarc'h.
Je n'ai pas la possibilité d'emporter du matos et ne connais pas les spots du Finistère.
Par conséquent si une âme charitable sais où louer du bon matos sur des spots typés freeride, flat ça me ferai plaisir....

A vot' bon coeur m'sieu dam
pepewind pepewind
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 09/06/2008 16:57
  • De maisons alfort
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 309
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/08/2009 15:09

Re: Spot du finistère sud et location de matos #2
bon spot juste à  côté : le Steir.

Il peut y avoir un thermique sympa l'après-midi, si les conditions sont réunies, genre beau temps, petits cumulus et vent de O à  NO. Ou bien le matin, si très beau et vent de secteur ESE.

Pour la loc, je sais qu'il y a une école de voile (catas, etc) par contre pour la planche, je ne sais pas
Tu peux peut-être te renseigner auprès de Pichavant, le surfshop local (02 98 87 39 39)
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8303
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/08/2009 18:51

Re: Spot du finistère sud et location de matos #3
Citation :

bicpryde a écrit:
Bonjour à  tous,

du 21 au 28 aout je vais passer quelques jours dans le finistère sud du côté de la torche, Penmarc'h.
Je n'ai pas la possibilité d'emporter du matos et ne connais pas les spots du Finistère.
Par conséquent si une âme charitable sais où louer du bon matos sur des spots typés freeride, flat ça me ferai plaisir....

A vot' bon coeur m'sieu dam



N'oublie pas de commander du vent!!!

1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/08/2009 00:44

Re: Spot du finistère sud et location de matos #4
Spot sympa et bien protégé de la houle et des courants.

Sur la plage du Steir, j'ai vu une école de voile. Je ne sais pas s'ils ont des planches.

Mais en allant vers le Guilvinec, sur la même plage, il y a un loueur de voiliers et de planches. Je pense qu'il a surtout du matos de free ride.

S'il n'y a pas de vent, tu peux aller surfer à  La Torche. Il y a des loueurs et vendeurs de surfs, combis etc.. et une bonne crèperie.
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.