j'ai un petit problème avec mon casque l'été, à chaque fois que je le porte la jugulaire m'irrite le menton, avez vous une solution?? est ce que ca vous le fait à vous??
J'ai deja vu ca comme problème et la solution que je connais c'est de mettre un bout de néopréne autour de la jugulaire (un peu de couture en perspective). Normalement ca permet d'éviter que la sangle ne te coupe la gorge.
J'ai longtemps eu ce souci.. essayé d'entourer la sangle de tissu.. Ca finissait toujours par irriter.. La bonne solution pour moi a été de trouver le bon réglagle de la sangle : il faut qu'elle soit la moins serrée possible, juste de quoi maintenir le casque en cas de chute. Plus aucun souci depuis ! (mais si ton casque est trop grand pour ton tour de tete, tu risques de le perdre.. tu peux toujours refaire les mousses sinon)
J'ai la même chose que toi... voir plus gros. Mon casque c'est ?, me rappel plus le nom, les copies des gath.Il y avait une mousse à ce niveau, je l'ai enlevé, je pense que ce sera mieux sans. Je vais suivre les conseils présent ... a+
Même problème que vous tous... J'ai l'impression que c'est le bord de la sangle qui fait office de lame de rasoir. J'avais essayé de doubler la sangle avec de l'elastoplast et le résultat semblait concluant. Seul défaut, cela ne tient que quelques sessions, il faut renouveler l'opération régulièrement.
matt18 a écrit: Même problème que vous tous... J'ai l'impression que c'est le bord de la sangle qui fait office de lame de rasoir. J'avais essayé de doubler la sangle avec de l'elastoplast et le résultat semblait concluant. Seul défaut, cela ne tient que quelques sessions, il faut renouveler l'opération régulièrement.