Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2009 17:32

Re: Base de Saint Quentin #21
Citation :

jayce a écrit:
Citation :

polineplage a écrit:
est-ce que c'est mieux que Torcy? Je suis nouvelle aussi sur ce forum et pour le moment autour de Paris j'ai testé seulement Torcy, qui est pas mal sauf que la grande longueur est Est-Ouest, du coup par vent d'ouest les bords sont super courts et on finit dans les pontons sous le vent...

Ca voudrait dire que par Ouest St Quentin c'est bien, par Nord Torcy?

+ St Quentin j'avais lu qqpart que c'était un peu une décharge, c'est vrai ou c'est une rumeur ancienne et dépassée?

Quelqu'un connaît les 2, Torcy et St Quentin? Des conseils?


T'es sure que tu parles bien de Torcy? J'y suis jamais allé mais Torcy a l'air de ressembler à  un micro lac avec une ile au milieu, jamais pratiqué en funboard...

ta description ressemble à  Vaires sur marne , juste a coté, ou y a l UCPA et les lignes d'aviron

PS : Oubliez les lacs, venez en mer plutot!! en covoiturage c'est pas compliqué (faut juste se lever tot et dormir dans la voiture ensuite)! dans les lacs voisins, y a que Lery qui vaille le coup, et encore... (peut etre aussi le lac de Der et la foret d orient mais je ne connais pas)


Torcy il y a une ile au milieu Vaire est à  coté avec l'aviron et sinon Jabline juste à  coté (je vais y retourner bientôt) pour voir et c'est vrai pour des demis journée moi je vote OUI
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Base de Saint Quentin #22
Salut, je suis nouveau sur ce forum...
comme je suis fan de windsurf, que je suis sur paris...
alors je me jette à  l'eau...
moi perso st quentin je trouve que c'est petit et que le vent y est vraiment nase...
sur c'est plus cool d'habiter à  la mer mais si on veut se faire plaisir en région parisienne c'est possible...
tu devrais aller à  moisson ou lery c'est nettement plus beau comme "décors"...
sinon y à  rien de mieux que l'eau salée...je fais aussi covoiturage pour moisson et lery alors si quelqu'un veut partager mon break je suis ok...
le windsurf c'est un peu perso comme sport mais le plaisir ça ce partage...
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8300
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/06/2009 18:55

Re: Base de Saint Quentin #23
Bienvenue Jaguar,

Pour le covoiturage tu trouveras sûrement des volontaires pour aller à  Poses avec toi, mais c'est en direction de la mer que les covoiturages les plus nombreux s'organisent.

b]Les destinations: [/b]

super cool = faciles = comme des lacs :Collignon(14) - Baie de Canche (Marée H), rade de Boulogne - Baie de Salenelles (MH Ouistreham.)-

cool Le Crotoy Mh coeff moyen à  grand - baie d'Aultie pas coeff moyen - Courseules - Ouistreham - Jonville -

vagues (quand il y en a ) - St-Aubin - Les petites Dalles - Veulettes - St-Aubin - Pourville - Mers - - -

vagues musclées, parfois hardcore taille des vagues ou pb de courant, de clapot, de dévente...
Siotot - Siouville - Wimereux - Wissant


Les lieux de RDV les plus fréquentés sont les Mac Do d'Orgeval (78 - A13) et de L'Isle-Adam (95 - A16).

A bientôt sur l'eau?
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"