Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Ecluzelles samedi 29/05 #1
Arrivé à  11h00 avec Madame et les enfants.
on voit tout de suite que ça va le faire.
je sors l'anémo, vmax 17nds ENE
comme ca a l'air irrégulier, et que je suis un peu ambitieux, je gréée 12,5
en étarquant comme un boeuf, la poulie de la voile pête...
je gréée 9,9. Grosse zone de perturbation au bord puis c'est parti au taquet, avec des bords parfois bien chauds. Je croise Madame et les enfants qui font une promenade en habitable sur le plan dl'eau (avec seulement le foc !). dériveurs et catas sont à  la peine et on note quelques désalages ici ou là . une douzaine de planchistes dont poupoule, arm1, patrice et mimi qui arrive plus tard. de bons bords au taquet, je commence à  comprendre comment lifter pour scorer. bilan : j'améliore ma vmax qui passe à  24,82nds en formula toujours sans jamais abattre à  fond.

Quand je vois le CR sur vauville, ca donne grave envie !!

A+,
nono
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8301
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2009 15:03

Re: CR Ecluzelles samedi 29/05 #2
Tu n'es pas venu à  Vauville mais tu as réussi à  t'amuser quand même c'est cool!!!Bien joué!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR Ecluzelles samedi 29/05 #3
Citation :

Phil95 a écrit:
Tu n'es pas venu à  Vauville mais tu as réussi à  t'amuser quand même c'est cool!!!Bien joué!!!


j'aurai sorti la sputnik et la 6,2 !!
doob doob
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 19/12/2007 17:28
  • De St Cyr (78)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 211
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2009 19:13

Re: CR Ecluzelles samedi 29/05 #4
etant natif de Chartres, j'ai pas mal navigué à  Ecluzelles à  mes débuts, mais j'avais pas idée que ça pouvait être un spot du kiff !! trop encaissé, des îles qui coupent le vent au milieu de l'étang, entrée trop chère....
Ceci dit, la dernière fois que j'y suis allé, au XXe siècle, j'avais explosé ma gun speed 5.7 de 91 dans un catapulte mémorable (oeillet de têtière arraché. je l'ai gardé comme porte-clé)

Bref, tu m'as donné envie d'y retourner en formula pour voir ce que ça donne.
-------
- tiga flash74 warpée, F2 SX M, Copello Redline 237 (270 warpée), Fanatic Goya PM 253 (hs), RRD FSW 85
- Gaastra GTX 9.8, Aerotech Freerace 8.5, NP V8 7.0, SDS Speedline Racing 5.9, NS DrX 5.3, Art Rip 4.7