La question serait est-ce qu'il y a des intéressés??? Si oui, je me renseigne sur les possibilités car en fait il faut le contacter directement pour des créations personnalisées.
Faudrait après se mettre d'accord sur le logo du kiff à mettre. Après je sais qu'il est possible de personnalisé en utilisant aussi le pseudo de chacun......
Je viens de faire une demande de renseignements au shop (possibilité de création et tarifs)
Déjà pas mal de site internet de "communauté" comme rwowind, funboard44, windsurfbreizh font des stickers voile et lycra pour se reconnaitre sur les spots.
Pour le logo ca reste de la série donc pour un lot de 50 ou + ca devrait être raisonnable Pour le pseudo c'est faisable mais cela aura un co»t non négligeable à m on avis.
ce serait justement par windmind, je pense qu'effectivement une commande de 50 pourrait être pas mal. Reste à savoir avant si c'est jouable pour les 50 car je ne tiens pas trop à en avoir 40 chez moi....
S'il y a suffisamment de partant, je vous informerai des tarifs et faudra juste faire un ti sondage pour le choix du logo....
Pour le pseudo c'est à voir, je connais justement une assoc qui a fait ça pour pas beaucoup plus cher mais ça reste à étudier...
J'ai mis un évènement à ce sujet dans le calendrier afin de pouvoir compter plus facilement les intéressés. Merci de bien vouloir le servir. La date est tout à fait arbitraire et non définitive, d'ici la fin du mois ça donnera déjà une bonne idée....
Nous avons besoin d'un volontaire qui propose une maquette, afin que la demande auprès du fournisseur soit structurée.
Ensuite nous pourrons compter les demandes en utilisant le module "agenda" (en proposant une date limite de dépôt des souhaits, ce module tient la route pour compter les demandes fermes ...)
A plus..
Laurent,
[Edith] Merci Guillaupe pour la creation du sujet dans le module agenda [/Marcel]
marcsaker a écrit: sur Waves59 on s'en sortis à 25 euros port compris pour 50 pièces je crois
demandez à Swell, c'est lui qui s'en est occupé
Ils sont solides en plus... qualité de wetshirt et qualité de l'impression... lavage à 40° sans problème...
Par contre un petit bémol, ce ne sont pas de vrais lycras, ça fait des "mailles" un peu comme un T-shirt de hockey, et ils ne sont pas moulant. (ni élastiques) Le miens est hyper large et c'est un peu gênant. Par contre niveau solidité du flocage, c'est impeccable. Faut juste prendre plus petit.