Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Boulogne 08/05 #1
Hello
Finalement moi j'ai opté pour boulogne avec mon pote kiteux
il avait que 11m et vu les relevés de winds'up ça avait l'air plus costaud que les 19 noeuds annoncés par guru :)

arrivés sur place, temps pas encore top, puis ça se dégage vers 14h
après que du grand beau temps ça fait bien plaise
le vent prend des tours aussi, du monde débarque, kites et planches
les mecs en planches mettent à  peu près tous 4,7m²

'a tombe bien j'ai ça en stock, à  mettre avec ma tite evo 80 d'occase mais toute neuve pour moi
trop content, ça change de mon ancienne planche ça tape vachement moins c'est du confort une fois qu'on est dans les straps
le plan dl'eau est peu en mode n'importe quoi mais ça change d'un bord à  l'autre
au final ça reste du bon bump and jump mais je méclate bien quand même
sur la droite du spot ya pas mal de vagues qui déroulent bien, pas encore assez à  l'aise pour aller m'y essayer mais d'autres y vont et s'amusent bien

voila, content d'avoir choisi Boulogne, ya le port qu'est pas très joli mais à  part ça sympa, bonne ambiance au bord, pas trop de monde et de la place pour se garer
et pour finir la baraque à  frites en direction de wimereux qui surplombe la rade avec une tite mousse pour finir la journée en beauté

à + sur l'eau
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2009 22:21

Re: CR Boulogne 08/05 #2
Apparemment tous les spots ont fonctionné!!!Bien vu!!!

'a me rassure lorsque tu dis "le plan dl'eau est en mode n'importe quoi".
Il paraît que ça peut-être plat! Peut-être quand ça ne souffle pas trop. Je n'y suis jamais allé par moins de 20kts!
J'y ai toujours vu un clapot assez cassant avec f5 à  F6 que le vent soit S ou O. ça n'empêche pas de s'amuser mais ça fatigue pas mal!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR Boulogne 08/05 #3
la fois précédente où j'avais essayé, le vent était plus sud et le plan dl'eau avait l'air plus propre, mais au final ça fait un fait un clapot cassant comme tu dis
là  je dirais que c'était plutot une mer hachée :)
c'est beau les nuances
mais surtout ya des vagues qui viennent pas toutes dans le meme sens avec la riviere plus la houle qui passe à  l'entrée de la rade
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2009 20:28

Re: CR Boulogne 08/05 #4
Pour info moi j'étais a Ault (somme) vendredi et franchement si j'avais eu mon matos je me serais volontier mis a l'eau...


Dixit La Sardine...