Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #21
je demande à  voir

mais si vent il y à , il est clair qu'il te passe devant sans le moindre soucis et d'une main seulement ....

Citation :

verhaeghe a écrit:
Mech,

tu as sacremment du soucis à  te faire si il y a du vent durant le défi!

Si Fix score à  32.5 dans du 15/20nds, sans longer le banc de sable, avec un aileron de 40 et une planche de 75 de large, je te laisse imaginer la marge de progression qu'il a encore sous le pied!

Antoine


et dans du 18 moyen soit aussi du 15/20 avec une petite 6.3 et une petite 90L je tappe dans les 35, tout comme toi avec l'AB ... bref il lui manque 3 noeuds et la glisse

des exemples de nav avec bouts long
la wish trop bas

Image redimensionnée

Image redimensionnée

dans du 15/20 en 6.8

Image redimensionnée
Papounet Papounet
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 07/09/2006 10:30
  • De Paris XII / Clamart
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 88
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2009 15:34

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #22
Ne t'envoles pas comme ca Antoine

Toi et moi avons également fait 32 en 6.6/6.7 avec la même planche dans des conditions pas au Top.
- Canche pour toi.
- Sanguinet pour moi.

31.85 en 8.5 + 42 d'aileron dans 18/20 en aout dernier également...
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2009 15:54

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #23
Citation :

Papounet a écrit:
Ne t'envoles pas comme ca Antoine


Celui qui pense petit score petit!

Après il faut aussi comprendre que je taquine aussi un peu le mechouille.

Citation :

Papounet a écrit:
Toi et moi avons également fait 32 en 6.6/6.7 avec la même planche dans des conditions pas au Top.
- Canche pour toi.


Je ne parle pas de moi mais de FiX! (Perso je suis à  un peu plus de 33nds avec la Isonic125 mais avec des conditions beaucoup plus fortes de vent.

J'ai l'immense pretention de penser qu'avec l'AB+58, un jour ou les conditions seront tip top pour sortir la 5.8 (un bon 30/35nds OSO), je devrais tourner autour des 38/39kn en Vmax et V5x10s autour des 36kn

On verra bien si je me la raconte ou si je ne suis pas trop loin de la vérité.

Les éléments factuels qui me font penser que ces perfs sont largement réalisables:
- avec une 6.7 de pret et une planche de 62 de large de pret j'étais déjà  à  plus de 36kn dans les 10 minutes qui suivent mon premier bord (baie de chanche nov 2007)
- La baie d'authie recele un très gros potentiel pour les V5x10s compte tenu de la taille du banc de sable qui permet de tenir son cap sur plusieurs centaines de mètres (voir perfs de mercredi dernier ou l'écart entre VMax et V5x10s est de 1.5nds)

Maintenant que j'ai étalé mes prétentions au grand jour, je serai attendu au tournant dès que les conditions se présenteront mais bon...

Je me sens pret à  relever le défi et je crois qu'il y a sur le KIFF une bonne bande de motivés du GPS qui seront près à  me suivre dans mon délire ;)
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #24
Citation :

verhaeghe a écrit:


Je me sens pret à  relever le défi et je crois qu'il y a sur le KIFF une bonne bande de motivés du GPS qui seront près à  me suivre dans mon délire ;)


en attendant c'est toi qui TENTE de me suivre
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2009 18:20

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #25
Citation :

verhaeghe a écrit:
Mech,

tu as sacremment du soucis à  te faire si il y a du vent durant le défi!

Si Fix score à  32.5 dans du 15/20nds, sans longer le banc de sable, avec un aileron de 40 et une planche de 75 de large, je te laisse imaginer la marge de progression qu'il a encore sous le pied!

Vu qu'il part au défi avec une petite AB+58, une RS6 5.8 et un vector 30, si jamais la tram est là  et qu'il navigue à  la Franqui, je ne donne pas cher de ta 1ère place...

Fix, lui, pense ne pas pouvoir faire mieux que viser le podium du GPS Speed Contest. du coup, je le travail mentallement avec un coaching psychologique personnalisé quotidien! A ce rythme, au défi il sera dans le même état d'esprit qu'un lion nourri au yaourt sur les 6 derniers mois qui débarquerait dans une boucherie.

Antoine




Je pense que tout le monde aura compris que les propos d'antoine relèvent du 3ième degré...
Z'inquiétez pas, je ne suis pas aussi enthousiaste que lui, je viens tout juste de piger un truc pour le largue, de là  à  approcher les 34-35nds en 5x10sec, il y a de la marge!!
Pis, c'est pas avec la célèbre pétoooole de gruissan'g qu'on va aller loin...

Pacquito pour le pied de mêt, t'as raison faut que j'essaye d'autre choses, là  je suis pourtant 3/4 arrière, mais la planche à  tendance à  cabrer un peu.
Enfin bon, je vais essayer d'améliorer un truc à  la fois et voir ce que ça donne au GPS.

Hé, mech, j'attends tes conseils pour passer les 34 en Vmax! (si y'a du vent...)
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #26
tu les auras en direct live autour d'un verre
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2009 18:31

Re: CR baie de canche 8 mai 2009 #27
y'aura pas de vent, laissé tomber les gars!
exo blackmachine 71 - tabou 3S - blacklocal nemo
4,2-4,7 simmer vision - 5,5 ezzy - 6,5 NP expression - north s-type 7.8