olivier95 a écrit: Pour ma part, y'a pas de soucis.
Test effectué : Connexion perso sur IE8 et Firefox Connexion au boulot sur IE7 et Firefox
Comment puis-je savoir comme toi (IE8/IE7) sur quelle connexion je suis. Et pourquoi ça ne fonctionne plus sur mon ordi, alors que ça a toujours marché.
pour connaitre ta version : menu aide / a propos de : tu auras ta version de IE ensuite tu vas dans menu outils /options internet et tu effaces tes fichiers temporaires. profites en pour regarder si tu n'aurais pas cocher une option du genre "naviguer en mode texte seulement" (qui désactive les images)
olivier95 a écrit: Pour ma part, y'a pas de soucis.
Test effectué : Connexion perso sur IE8 et Firefox Connexion au boulot sur IE7 et Firefox
Comment puis-je savoir comme toi (IE8/IE7) sur quelle connexion je suis. Et pourquoi ça ne fonctionne plus sur mon ordi, alors que ça a toujours marché.
la logique : --> quand t'es chez toi, connexion adsl de chez toi (free, sfr, orange...) --> quand t'es au boulot, tout dépend comme est foutu l'infra du boulot mais tu sors par une connexion internet appartement à ta boite.
Moi, je travail dans l'informatique chez un Opérateur/Hébergeur, alors, je peux sortir par plein de connexion internet (même depuis la maison)
Si j'ai bien compris IE c'est Intenet Explorer, dans ce cas c'est IE7. Apparemment ce serait IE7Pro, c'est ce qui est marqué dans le menu OUTILS. J'ai été voir parmi les diverses options, je ne trouve pas le problème, et là ça commence à me casser les ......, il n'y a qu'ici que cela ne fonctionne pas ....
Essayes d'aller dans le menu outils, puis Options Internet, là tu vas sur l'onglet Avancées tu fais dérouler jusqu'à arriver à Multimédia, là vérifies si la case Afficher les images est bien cochée.
Egalement sur l'onglet sécurité tu peux essayer de voir si ton niveau de sécurité n'est pas trop haut.
Après je ne vois pas, il y aura bien une pointure de l'informatique ici bas pour prendre le relais.
willyskipper a écrit: Si j'ai bien compris IE c'est Intenet Explorer, dans ce cas c'est IE7. Apparemment ce serait IE7Pro, c'est ce qui est marqué dans le menu OUTILS. J'ai été voir parmi les diverses options, je ne trouve pas le problème, et là ça commence à me casser les ......, il n'y a qu'ici que cela ne fonctionne pas ....
C'est dommage si tu ne vois pas les photos, tu ne veras pas les photos de la magnifique JP Super Sport 109 que j'ajouterai dans les PA cet après-midi...
KIBLAND a écrit: Nous avons la même version alors.
Essayes d'aller dans le menu outils, puis Options Internet, là tu vas sur l'onglet Avancées tu fais dérouler jusqu'à arriver à Multimédia, là vérifies si la case Afficher les images est bien cochée.
Egalement sur l'onglet sécurité tu peux essayer de voir si ton niveau de sécurité n'est pas trop haut.
Après je ne vois pas, il y aura bien une pointure de l'informatique ici bas pour prendre le relais.
Case afficher les images> cochée Niveau de sécurité > moyen haut essaie avec niveau bas > c'est pareil. fait chie..... Merci quand même.