Re: Devinette: o๠cette photo a-t-elle été prise?
dans ce même genre je vous conseil également la cote ouest... du coté du havre de portbail... également sur un spot dans le sud manche pas loin de granville .. qui se nome "le bout du monde"
vue que c'est la cote d'émeraude vous trouvez de superbes couleurs. sur tous les spots..... quand le soleil se pointe...!!
Malheureusement pour toi Phil, il ne s'agit pas de Jonville. Dans ton enthousiasme à voir la couleur de l'eau, tu ne t'es pas apperçu qu'il s'agissait de Collignon. Regarde bien. Tu me dois une bière
Ceci dit, celà n'enlève rien à la beauté du coin de Jonville que j'avais découvert lors de ma nav du 17 janvier dernier et qui m'avait laissé sur les fesses. On se fait une petite sortie la bas quand tu veux.
Citation :
lulla a écrit: Malheureusement pour toi Phil, il ne s'agit pas de Jonville. Dans ton enthousiasme à voir la couleur de l'eau, tu ne t'es pas apperçu qu'il s'agissait de Collignon. Regarde bien. Tu me dois une bière
Ceci dit, celà n'enlève rien à la beauté du coin de Jonville que j'avais découvert lors de ma nav du 17 janvier dernier et qui m'avait laissé sur les fesses. On se fait une petite sortie la bas quand tu veux.
Autant pour moi! Pas de problème je te dois une bière. Je n'avais pas lu le commentaire à gauche des vignettes!
Ceci dit, ça ne change rien au fait que nous aussi dans le nord on a des eaux turquoises (parfois)
Par NE ça me dirait bien de tester ce spot que je ne connais pas du tout!!!
A plus sur l'eau!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Allez pour nous remettre l'eau à la bouche, quelques photos de notre petit trip à vauvile l'année dernière... Le plus beau spot que je n'ai jamais nav:
Bon tu me dois une bière quand même parce que tu t'étais trompé dans le nombre de lettres... Et je n'aurais pas imaginé qu'on voie la côte aussi loin depuis Collignon A+
Citation :
Phil95 a écrit: Désolé Surthewave tu as perdu et c'est LULLA le grand gagnant d'une bière offerte par la maison!!!
Merci! Bon bah puisque vous avez été sage, je vous en remet 2 pour continuer de rêver un peu... Bruno le freestyler refoulé et notre amis cyberfastfred au taquet.