J'ai une question liée aux diverses compètes qu'un amateur peut faire: Défi, Raid la tranche ile de ré, etc.
Certaines sont accessibles avec une licence FFV temporaire, pour d'autre il faut avoir sa licence à l'année. Comment avoir une licence à l'année?
Si j'ai bien compris, on la prend dans un club de voile. C'est assez naturel pour ceux qui vivent sur la cote mais où la prendre pour un Parigo? Pour ceux qui l'ont, où vous êtes vous inscrits?
sinon, il y a l'excellente ecole de la Baule qui te fait ta licence par téléphone et qui te donne ton n° de licence en direct.
Comme Loïc Bazire est quelqu'un qui fait naturellement confiance, il accepte d'anticiper l'envoi de ta licence même si il n'a pas encore reçu ton chèque.
Enfin et pour couronner le tout, il ne te prends pas de frais d'inscription à quoi que ce soit d'autre, une licence et c'est tout!
de toute facon ils sont deja bien content de recuperer un licencié en plus dans le club je vais te dire. Vu que les subventions ffv se jouent au nombre de licencié de passeport voile vendu et autres conneries dans le genre avec ou sans cotisation club c'est quand meme tout benef pour le club
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
humm effectivement les licences 2008 tirent a sa fin , je sais pas trop à partir de quand il faut demander une 2009 mais ca devrait pas trop tarder la fin de saison etant proche
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande