Trouvés le 13/08 à Courseulles (14): zone 4.5 et wish pryde X9
Salut.
J'ai retrouvé une zone 4.5 et un wish pryde x9 le 13/08 à courseulles (14). Ce matos appartient à un couple de rider qui roule dans un VW T4 bleu-vert immatriculé dans le 91. Ils ont oublié ça sur la dune...
En espérant que les intéressés voient ce post et y répondent. Dites le leur si vous les connaissez.
Merci.
PS: désolé si je n'ai pas mis ce post au bon endroit sur le forum.
Re: Trouvés le 13/08 à Courseulles (14): zone 4.5 et wish pryde X9
Incroyable !! le mec pome 600 E de matos au bas mot et voila qu avec des gens d un minimum d education , il retrouve son bien !!! Ca pourrait servir de leçon a ceux qui voulant gagner 5 mn sur un covoiturage sont pret a sacrifier 4 personnes !!
Ca vaut le coup de faire des effort pour des gens qui partagent une meme passion , meme si ça coute de ne pas pas distribuer de coup de boule a des " pisses froids"
Auot modération : propos moqueurs pas vraiment vindicatifs
Re: Trouvés le 13/08 à Courseulles (14): zone 4.5 et wish pryde X9
OUI c est ça ! donc si t oublies le Nutella la prochaine , je me vengerai sur toi !!!
Ca va chui pas trop de mauvaise humeur , y a carton qui s annonce dans le Cotentin ce W/E : bonne pioche !! J ai de faire quoi faire dormir une personne de Samedi a Dimanche , si tu trouve pas de covoitureur appelle moi !