Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 17:39

CR Le Crotoy lundi 07 #1
Rendez vous a midi au Mac Do avec Vincent et un pote.
Arrivé sur place vers 13h30, pas dl'eau... normal quoi!!
Ca souffle relativement fort, on hésite beaucoup sur la surface a mettre.
On mange et on se décide pour 5.00 pour Vincent, 4.2 pour son pote, je met 4.7.
Le plan dl'eau est très brouillon, le début est difficile, le vent prend des tours, je suis vite a la rue avec ma 4.7.
Vincent lui est au taquet au large.
J'arrive quand meme a tirer de bons bords, Vincent me regle la voile aux petits oignons, ce qui ne m'empeche pas de galérer 20 bonnes minutes avec 5 ou 6 autres planchistes.
A le descendante le plan dl'eau s'applati un peu mais pas autant que je l'aurais pensé, beaucoup de clapot, je tire encore quelque bords sympas mais l'épuisement se fait sentir, je me prend une bonne gauffre et ma cuisse vient se manger le mat... ça fait mal...
Je suis cuit je sors avant que la mer ne soit trop loin...
Retour au Mac Do pour 20h00.

Donc une petite session bien sympas (meme si j'aurais du mettre plus petit), covoiturage au poil avec Vincent et son pote, la remorque de Vincent est nikel!!!!
Temps plutot clément, quelques gouttes mais pas plus, je suis satisfait meme si j'ai perdu ma boucle de harnais... muf


Dixit La Sardine...
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/07/2008 23:22

Re: CR Le Crotoy lundi 07 #2
Merci pour ce CR car j'ai pas été performant sur ce coup, 1er covoiturage parfait avec la sardine . quelques kiffeurs sur l'eau FAFA et d'autre peut être ?
Conditions de nav avec un vent assez fort durant toute la session, beaucoup plus que les previsions, environs 25 à  30n dans les claques. Une bonne partie de l'après midi à  la rue en 5m.
l'orientation n'était pas top, presque on.
Une journée bien physique pour un crotoy.
a+