Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:21

CR wissant lundi 07 juillet #1
wissant l'ete : tu sors 4,2, tu mules, tu serres les fesses dans les grains et tu fermes les yeux car ca cingle...

voila en gros le programme. plus serieusement on est arrive vers 11h30 avec walou. on retrouve cedrak, surfthewave et toga, ainsi que jbzh.

tt le monde se met a l eau avec entre 3,7 et 4,2. la mer monte, les vagues sont pas trop grosses au debut, cool, ca permet de prendre la mesure du spot. Puis assez rapidement ca se creuse puis ca devient carrement gros. on se regale tous au surf ds ce vent de sud sud ouest avec de bonnes memerasses au cul. Y a 3 a 4 m de houle du cote de la riviere...le ciel alterne gris, rares eclaircies et gros grains. les petits gabarits peinent un peu en 4,0...

malheureusement toga se refait le nez a coup de mat et walou se revrille le pied. out ts les deux.

on fait une tres longue pause vers 14 heures et on attend que passe la maree haute. puis on tente pour les valides le descendant. Le plan d eau qui etait relativement propre le matin est devenu un enfer. des vagues de partout. 10 barres a passer pour aller au large et ensuite c est du moto cross. le vent est passe sud ouest , voir meme OSO en plus. Honnetement peu de plaisir a nav pour moi ds ces conditions, avec par moment en + du mal a tenir la 4,2 et le flotteur.

Repli a 20 h apres un degreage ou 2 board (celles des blesses - bad day) se seront envolees et abimees sur le parking.

initialement parti pour 2 jours avec walou on decide de plier les gaulles car malgre les anti infla, walou boite serieusement et douille.

Bilan donc une grosse journee bien sportive, avec une tres grosse mer mais gerable a la montante etant donne que le plan d eau etait assez propre (jusque vers 1h30 avant la haute).

sinon peu d images camera exploitables du fait du vent violent. y aura pas de film cette fois ci.
Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:30

Re: CR wissant lundi 07 juillet #2
Purée, c'est chaud ça. Courage Walou, (t'en as pour longtemps ?)


t'as quand même navigué jusqu'à  20h mon cochon, c'est bon ça !
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:34

Re: CR wissant lundi 07 juillet #3
oups, pas cool ça walou...
libre penseur
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:39

Re: CR wissant lundi 07 juillet #4
+1 avec le Duke! Rien à  ajouter!... si ce n'est que je confirme une superbe session (sûrement mon meilleur wissant cette année...), malheureusement, le pied n'a pas aimé une des dernières mémères du fond qui fleurtait allégrement avec la 3ème latte de la voile et qui m'a fermée dessus... avec aucune ouvertures sous le vent ou autre... elles étaient vraiment larges / longues et quand même peu espacées...donc dur parfois à  la relance quand on venait à  passer les dernières... et comme j'nai pas eu l'temps de m'éjecter conv'nablement, cherchant à  passer co»te que co»te... revrillage du pied déjà  bléssé... j'crois qu'là , j'vais arrêter de nave en juillet... pis ma pouasse aidant et persistant... c'est un trou dans l'flotteur qui concluera ma journée!... même pas eu l'temps d'me retourner pour prendre mon tournevis, que la board a volée sur les magnifiques graviers pointus du pkg... )
Mais sinon... c'était quand même franchement Kiffant les 2h du matin! avec de vraies grosses mémères vraiment bien surfables!! et plan dl'eau propre qui plus est + niquel en 3,7 (ni trop, ni trop peu... )
++ All

PS: encore merci de ta compréhension mon BAF et... Yes Aï!! à  la dream Team: Cedrak, Toga et Surthewave, avec qui j'ai passé une super journée!
[i][size=small][color=000
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:47

Re: CR wissant lundi 07 juillet #5
bon ben je te repasse le titre de dahut N°1
libre penseur
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 12:59

Re: CR wissant lundi 07 juillet #6
je propose aussi que le kiff soit une mere pour walou :
1. ne le tentez pas avec des propositions de covoiturage jusk' au moins le 15 aout
2. s il veut venir vous refusez de le prendre dans la voiture

serieux il va te faloir arreter vraiment qqs semaines pour que ca se remette sinon tu vas trainer le pb.

sinon pour ce qui est d'hier le denomme "toro", qui est reconnaissable entre 1000 avec ses planches ordonez et ses voiles hotsails, a fait une "demo" sur le spot. attention les yeux le garcon navigue tres tres bien, avec gros style et finesse. BACK LOOP, surfs appuyes, back side air, duck tac, gros jump...impressionnant.
Image redimensionnée
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2008 17:00

Re: CR wissant lundi 07 juillet #7
#OOPS# pour les blessés.

mmm j'aurais bien aimé y etre...
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/07/2008 00:30

Re: CR wissant lundi 07 juillet #8
Rien à  ajouter, si ce n'est que j'ai testé pour vous :
Malgré les 35 noeuds sur la plage il y avait une molle juste à  l'endroit de passer les grosses mousses.
A mon dernier tour, j'ai abattu comme un malade pour garder de la vitesse, je passe 10 mousses bien, relance après les plus grosses, puis ca cale, rien à  faire. Plouf plus de vent. pas grave, je me dis je suis passé. Waterstart rapide, je repars, et là  une grosse mémère sortie de nulle part me retourne. Le temps de nager 10 minutes derrière le matos, j'ai fait la moitié du chemin vers le Cap blanc nez. Tout juste si je ne voyais pas les pieux de Sangatte.
C'est beau les dunes...

Je souhaite à  Walou de rester calme jusqu'à  une consolidation, et Sylvain de ne pas faire craquer trop de filles avec son look à  la Blueberry..
A+
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/07/2008 23:30

Re: CR wissant lundi 07 juillet #9
he bien session bien costaud, j'avoue que je ne suis pas surpris vue les conditions que l'on a eu sur le crotoy.
Walou, désolé pour ta cheville j'espère que tu remettra rapidement
pas de photos à dommage.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2008 10:22

Re: CR wissant lundi 07 juillet #10
j'ai qqs images camera mais franchement rien de palpitant.
Sinon Toga ton nez ça va à Walou t'es allé chez le doc ?
Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2008 17:24

Re: CR wissant lundi 07 juillet #11
Citation :

Duke 999 a écrit:
Sinon Toga ton nez ça va à


et bien... "Avec les filles j'ai un succès fou, Ouh Ouh ouh ouh..." (tête de bagnard + nez de boxeur dans le contexte favorable "Prison Break"... je recommande !)
Ma femme et ma fille en sont folles.
Le seul problème: ça dégonfle...
Mais Sibylle m'a remis un bon coup de boule hier (véridique) alors on entretient tu vois !

Citation :

Duke 999 a écrit:
j'ai qqs images camera mais franchement rien de palpitant.


On les attend tout de même !

Citation :

Duke 999 a écrit:
Walou t'es allé chez le doc ?


Oui Bertrand c'est quoi le verdict à
Eté calme à  siroter du sirop sport à
Togamipia
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2008 19:53

Re: CR wissant lundi 07 juillet #12
Citation :

Togamipia a écrit:
Citation :

Duke 999 a écrit:
Sinon Toga ton nez ça va à


et bien... "Avec les filles j'ai un succès fou, Ouh Ouh ouh ouh..." (tête de bagnard + nez de boxeur dans le contexte favorable "Prison Break"... je recommande !)
Ma femme et ma fille en sont folles.
Le seul problème: ça dégonfle...
Mais Sibylle m'a remis un bon coup de boule hier (véridique) alors on entretient tu vois !

Arfff... j'espère que tu vas vite te remettre de ça et que ta pitchounette va pas vouloir jouer les Hells Angels avec ta tête trop longtemps

Citation :

Duke 999 a écrit:
j'ai qqs images camera mais franchement rien de palpitant.

Toga a écrit:
On les attend tout de même !

+1

Citation :

Duke 999 a écrit:
Walou t'es allé chez le doc ?

Toga a écrit:
Oui Bertrand c'est quoi le verdict à
Eté calme à  siroter du sirop sport à

Bah il (le médecin) veut pas que je remonte sur une planche avant fin juillet minimum... le seul problème c'est que moi j'vais jamais y'arriver... j'ai déjà  eu du mal à  pas me laisser tenter pour demain! boulet mais bon... il va falloir que je fasse mon Yoda quelques temps pour une fois...
++ All et merci d'avoir pris des news
[i][size=small][color=000