Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2008 21:53

CR Carnac Saint-Colomban paques #1
Petit CR assez tardif juste pour dire que ce spot est toujours fidèle à  mes attentes. 9 jours de nav sur 13 dont 4 au taquet avec 25 noeuds et rafales à  plus de 30 (d'abord NO puis SO et enfin sud). Quelques jours pétolesques mais superbe houle à  Sainte barbe pour du bodysurf. Toujours du thermique les jours ou l'on n'attendait pas le vent et des traversées de la baie sur plusieurs km.
Quelques sessions sous la pluie mais le plus souvent mémorables sous le soleil (le genre de session ou tout va bien). Des températures clémentes changeant de la manche. J'ai pu naviguer le jeudi 1 mai avec 13 noeuds au milieu d'une superbe régate de catamarans. Apres plus de vent les deux derniers jours (conditions gruissanesques ).
Bref dans l'ensemble pas déçu.
J'ai aussi été étonné du niveau de certains gars qui pour se venger certainement de n'avoir pas été au défi ont réussi à  épater tout le monde. 25 à  30 noeuds de vent, tout le monde en 4.5 à  5 maxi de vague et des gars en 6.8 full cambers sur un clapot d'enfer (sud ouest) survolant la mer et GPS allegrement au dessus de 30 knts dans le chantier (le veille du 1 mai). Chapeau
J'y retourne pour 2 sessions de 4 j fin mai et début juin, si celà  interresse certains. J'en reparlerais dans un autre post...
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8307
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2008 23:48

Re: CR Carnac Saint-Colomban paques #2
70% du temps à  naviguer: ça c'est de la bonne stat. Bien joué!!!
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/05/2008 10:22

Re: CR Carnac Saint-Colomban paques #3
j'ai fait 4 bonnes navs, deux en 4,7 et deux en 5,3, je pense que je serais plus sorti avec du matos de freeride mais bon pas envi !!