Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Cergy par nord ouest! #1
Aujourd'hui, ca rentrait bien à  Cergy, donc je suis sorti!
Température peu clémente, et pluie laisse place à  un beau soleil en début d'après midi.
Après quelque kilomètre en fourgon, me voici sur place
Whaooooo! Y'a des moutons de partout, une vrai bergerie!
Ll'eau est verte avec le soleil qui se reflete dedans!
Personne à  l'eau, mais un gars est en train de gréer une 5,0 up d'un autre âge avec une astro rock!
Je prends un coup d'anémo : 18 à  25 noeuds!!!
Ok, je fait moi aussi dans le revival, je sors une 5,1 art wave pro de 1992, bah oui j'ai plus que ça! (J'aurais peut être du encore une fois prendre ma 4,7)

Je pars au taquet avec ma freewave 95l
Ca clapote et dans les claques, j'ai la planche qui s'envolle!
Ma voile m'arrache les bras, je me mets à  l'abri sur une plage pour l'étarquer un max à  l'écoute
Quelque saut et des petit racing jibe, mais pas un brin de freestyle, j'ai trop froid! D'ailleurs je retourne au bord pour prendre mes moufles
Il est 16h, ca commence à  déventé, je choisi de rentrer
A 16h30 je sors de l'eau et commence à  dégréer, l'autre gars c'est bien amusé aussi, même si il est resté plus près du club de voile pour ne pas trop se faire arracher dans les claques

Je croise un gars, sur le parking, dommage je lui dit, ça a baissé! Il hésite a partir à  l'eau et me demande à  quelle heure il fait nuit. Il choisi finalement de ne pas naviguer!
Avant de reprendre le volant, je rejette un oeil au plan dl'eau, et je reprends l'anémo : 16 à  22 noeuds, ça a reprit!
Grr, j'espère que tu ne m'en veux pas bernouill (je pense que c'était toi?)
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8306
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03/2008 23:08

Re: Cergy par nord ouest! #2
Citation :

mitch77 a écrit:
Aujourd'hui, ca rentrait bien à  Cergy, donc je suis sorti!
Température peu clémente, et pluie laisse place à  un beau soleil en début d'après midi.
Après quelque kilomètre en fourgon, me voici sur place
Whaooooo! Y'a des moutons de partout, une vrai bergerie!
Ll'eau est verte avec le soleil qui se reflete dedans!
Personne à  l'eau, mais un gars est en train de gréer une 5,0 up d'un autre âge avec une astro rock!
Je prends un coup d'anémo : 18 à  25 noeuds!!!
Ok, je fait moi aussi dans le revival, je sors une 5,1 art wave pro de 1992, bah oui j'ai plus que ça! (J'aurais peut être du encore une fois prendre ma 4,7)

Je pars au taquet avec ma freewave 95l
Ca clapote et dans les claques, j'ai la planche qui s'envolle!
Ma voile m'arrache les bras, je me mets à  l'abri sur une plage pour l'étarquer un max à  l'écoute
Quelque saut et des petit racing jibe, mais pas un brin de freestyle, j'ai trop froid! D'ailleurs je retourne au bord pour prendre mes moufles
Il est 16h, ca commence à  déventé, je choisi de rentrer
A 16h30 je sors de l'eau et commence à  dégréer, l'autre gars c'est bien amusé aussi, même si il est resté plus près du club de voile pour ne pas trop se faire arracher dans les claques

Je croise un gars, sur le parking, dommage je lui dit, ça a baissé! Il hésite a partir à  l'eau et me demande à  quelle heure il fait nuit. Il choisi finalement de ne pas naviguer!
Avant de reprendre le volant, je rejette un oeil au plan dl'eau, et je reprends l'anémo : 16 à  22 noeuds, ça a reprit!
Grr, j'espère que tu ne m'en veux pas bernouill (je pense que c'était toi?)


Bien joué Mitch! J'ai bien vu que ça soufflait fort avec de grosses rafales.
Anonyme  

Re: Cergy par nord ouest! #3
Le vent était bien régulier! J'ai pu tirer des bords au planning pour repartir full speed après mes jibes.
Avec les bouées sur les côtés c'était un bon entraînement slalom.
Pour la planche, vu qu'il n'y avait pas de dévente, j'aurais pu sortir une petite planche, sauf à  la fin, où le vent avait baissé.