Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2007 22:13

Re: le kiff c'est ca aussi #21
ca manque juste un peu de vrai vague mais tu n'en avais peut etre pas en réserve :)

belle idée, belle réalisation, bravo !!
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2007 22:51

Re: le kiff c'est ca aussi #22
salut bouli,
on rentre tt juste de wissant...
déja bravo pour tes photos elles sont vraiment trés pro, on pourra en parler ensemble qd on se verra si tu veux vu que je suis dedans...(boulot).

si non pour la mosaique, çà  serait bien de la datée, par ex 2007 ou 2006 !!!??? comme çà , çà changerait tous les ans, on pourrait meme envisager d'en faire des calendriers 2008... en 20x30...je peux m'en occuper.

A ce sujet, j'en ai parlé vite fait avec Bzh, je peux vous tirer des 20x30 pro (fuji frontier pour moins de 2 € si çà  vous branche, on pourra voir çà  ensemble si tu veux, çà  peu se faire par le net, et je renvoie le tout chez toi pour que tu dispaches...

walla walla bon je suis rincé, boulot demain...

ps: jacky encore tip top ta tarte à  ...je sais plus quoi...je comprends pourquoi tt le monde veux covoiturer avec toi...
@+
jyves
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
Anonyme  

Re: le kiff c'est ca aussi #23
Je veux juste repreciser que ce n'est pas l'affiche du clan ,bien évidement il manque beaucoup de kiffers et j'en suis le plus navré ,mais je vous assure que j'ai passé du temps pour chercher un maximum de kiffers dans mes clichés ,c'est juste un an en image, avec que des kiffers ou membres tres actifs du kiff (donc pareil à  mes yeux) et seulement avec mes photos 2006/2007 .

le titre serait plus " Souvenir en Image by Bouli 2006/2207" ;)

Aprés voir pour des tirages si certains sont intéressés et pas cher en plus c'est sympa , j'ai une version plus grande, que moi j'ai fais tirer sur papier photo en 61 /43.5 cm et ca rend vraiment bien ,bon 33 € aussi mais je suis assez content :)

Symon ,parler photo avec quelqu'un qui est du métier j'en serais ravi ,tu peut me tel à  tout heure ;) , j'ai tellement de chose à  apprendre .
J'ai mon reflex que depuis Mars ,donc je débute aussi en photo (mais je compte pas mes heures lool )

*Maintenant toutes les ideés sont les bienvenues :)
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/09/2007 13:02

Re: le kiff c'est ca aussi #24
Trop bien!!! je réfléchi à  ce que l'on peut en faire....
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6