Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

ma petite presentation #1
bjr tlm alor voila je me presente ; je m appel sven (eh uai un nouvo) j habite en region parigien et jnavigue habituelement sur le lac de saint quentin ou ceux de la region ms envie de voyager et marre de naviguer en hybrid jai eu envie de tatter un peu la mer voili voilou ..
pr mon nivo il est ps top meme si pr d autre il est correct ms jai une tre grd motivation avc l envie de progresser .
a+ et a bientoto sur leau
Anonyme  

Re: ma petite presentation #2
en planche, comme en écriture, l'important c'est de maîtriser les fondamentaux... de là  à  dire que l'orthographe est à  l'écriture ce que le waterstart est à  la planche, il n'y a qu'un pas (que j'ose franchir).

Bienvenue à  toi gazou et merci d'essayer de te faire comprendre...
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 17:32

Re: ma petite presentation #3
Bienvenue a toi!!!
Effectivement, les kiffeurs ne sont pas tellement sms maniacs!!

Anonyme  

Re: ma petite presentation #4
Salut,

Dis moi tu n'aurais pas 18 ans à Et ton nom est Le Chalony?

Une question qui n'a rien à  voir pour Antoine Verhaeghe si il passe dans le coin. Tu vis dans un immeuble dans le bas de Saint Cloud ou je me trompe?
Anonyme  

Re: ma petite presentation #5
welcome à  toi gazou30 sur le kiff
Anonyme  

Re: ma petite presentation #6
salut a tous je suis nouveau aussi car je suis le frère de gazou (fin sven) jai apeu près les memes chose a dire sauf que jai 15 ans. Enfète moi c Arnaud94 qui m'a parlé de kiff et je lui en remercie car vous avez lere sympas ba c tous je pense. voila
Anonyme  

Re: ma petite presentation #7
tout a fait JIBER je m appelle bien sven le chalony et on se conne ???
Anonyme  

Re: ma petite presentation #8
Welcome !
Anonyme  

Re: ma petite presentation #9
Oui on se connaît depuis déjà  un certain temps, c'est Vianney Guilbaud ( viaguil ), je pense que tu te souviens quand même
Anonyme  

Re: ma petite presentation #10
Citation :
viaguil a écrit: Salut, Dis moi tu n'aurais pas 18 ans à Et ton nom est Le Chalony? Une question qui n'a rien à  voir pour Antoine Verhaeghe si il passe dans le coin. Tu vis dans un immeuble dans le bas de Saint Cloud ou je me trompe?
Anonyme  

Re: ma petite presentation #11
viaguil à tu bosses aux RG ou quoi à t'aurais pas des infos sur la tension du slip de Ric des fois à faut que je refile l'info à  F4009 !
Anonyme  

Re: ma petite presentation #12
ah c' est vianné c pour ça
Anonyme  

Re: ma petite presentation #13
ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ok
bah salu Vianney sa ft un baille ke jtai ps vue nav a 50.1 a+
Anonyme  

Re: ma petite presentation #14
AHHAH non non simplement la famille Le Chalony je la connais depuis presque 10 ans ils sont dans le même club de voile que moi et aujourd'hui je suis allé voir des amis à  Saint Cloud et en passant devant les noms j'ai vu celui de Verhaeghe et à  force de traîner ici j'ai tilté et ce n'est pas très courant comme nom je trouve.
Un pur hasard
Anonyme  

Re: ma petite presentation #15
En effet j'ai délaissé un peu le 420 cette année à  Saint Quentin je dirai même l'entraînement en fait mais en août j'ai réussi à  faire quelques navigations en planche et je cherche à  m'en acheter une mais c'est assez compliqué pour moi.

Vous allez à  Saint quentin samedi pour la réunion ou vous faites plus de planche en compétition?
bingmp bingmp
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 05/09/2007 09:12
  • De bouray sur juine 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 78
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 20:22

Re: ma petite presentation #16
Bonjour tout le monde,

Je profite de ce post pour me présenter également.

J'ai rencontré Sam à  leucate il y a 15 jours, il m'a parlé de votre site. Je navigue habituellement sur Leucate à  raison de 2 à  3 sessions par an. Le manque de pav entre 2 devient trop dur, c'est pour cela que je me rapproche de vous. J'ai 38 ans, j'habite dans le 91 entre ARPAJON et ETAMPES, j'ai un niveau moyen en planche avec une farouche envie de s'améliorer. Je cheche donc à  participer à  vos sorties.

Bon vent à  tous

BINGMP (ERIC 91)
JP FSW 92 - RWW 68 - EXOCET SCROSS 116
NEIL COMBAT 3.5 ALPHA 4-4.7-5.4 H2 6.2 RSS 7.0 - 7.8
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 20:56

Re: ma petite presentation #17
Et bien bienvenue à  tout le monde,
ce qui fait penser au passage qu'il serait peut être pas mal de faire une section "présentation" sur le kiff ?...
Moonnsieur le webmaster ?

Spécial bienvenue à  Nils ! On a navigué cet été en Vendée dans de bien bonnes conditions et le petit gars va vite tous nous botter le cul d'ici peu avec son bon petit niveau et ses petits 15 ans !...

Bon les djeun's, si vous nous bottez le cul en planche un de ces quatre, on va se venger tout de suite sur l'orthographe ! Va falloir faire un petit effort !!

A+, Arnaud.
libre penseur
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 21:04

Re: ma petite presentation #18
Allez! prenez le bien, comme ça vous serez préparés pour le bac.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 21:26

Re: ma petite presentation #19
Citation :

sdhaine a écrit:
viaguil à tu bosses aux RG ou quoi à t'aurais pas des infos sur la tension du slip de Ric des fois à faut que je refile l'info à  F4009 !


Mais je connais tout sur Rick moi! On a des relations privilégiées mon pote!

rick et moi lors de notre derniére sortie SM :

https://www.kiffmembers.org/modules/myalbum/photo.php?lid=808&cid=5
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2007 21:44

Re: ma petite presentation #20
Citation :

Rob a écrit:
en planche, comme en écriture, l'important c'est de maîtriser les fondamentaux... de là  à  dire que l'orthographe est à  l'écriture ce que le waterstart est à  la planche, il n'y a qu'un pas (que j'ose franchir).

Bienvenue à  toi gazou et merci d'essayer de te faire comprendre...


C'est ca l'esprit du Kiff, c'est le sens de l'accueil !
T'es en super forme, Rob , semble-t-il