Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Mon nouveau Blog #1
Voila ,je me suis fait un nouveau Blog exclusivement sur la photo de Windsurf ,vous pourrez donc y retrouver toutes les photos (celles que jai pas perdues ) que j'ai prises sur différents spots ,ce qui est beaucoup plus simple que d'aller rechercher dans un forum une photo, il y a pour le moment 3 rubriques ,une sur la wave ,l'autre sur le slalom et en dernier la free session .

les commentaires ,conseils ou critiques sont les bienvenus

J'aime vraiment la photo de planche et j'ai besoin de sujet pour en faire et progresser ,donc les weeks ou je taf pas si quelqu'un veux se faire shooter n'hésitez pas à  me le demander ( heu !!par contre je garantie pas le résultat )

Mon blog , 3 jours seulement et déja vu dans le monde entier , la vache ca déconne pas U-ride



Image redimensionnée

Merci à  U-ride de mettre à  dispo ce principe de Blog
(c'est bon ,c'est fini la pub!! ) ;)



Mon nouveau Blog by U-ride.net
Cedric Cedric
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/08/2004 23:20
  • De 78 mantes/Limay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 207
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/09/2007 10:35

Re: Mon nouveau Blog #2
Vraiment très sympas les photos, peut etre qu'un peu plus de commentaires seraient bien venu, spot, le nom de la personne shooté, enfin je dis ça c'est juste parce que tu as demandé des critiques, autrement rien à  redire.

@+ Cédric
chauffeur: 1.60 m; 65Kg
véhicule: JP FW85 2007
Moteur: LOFT LIP WAVE 4.7;HAMMER 5.3
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/09/2007 10:57

Re: Mon nouveau Blog #3
J'etais déja allé voir, et c'est vrai que les photos sont sympas. Mais je crois que tu as un autre site, non? Je l'avais trouvé également trés réussi esthétiquement. Sans parler de la qualité des photos.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Mon nouveau Blog #4
Citation :

silancer a écrit:
Vraiment très sympas les photos, peut etre qu'un peu plus de commentaires seraient bien venu, spot, le nom de la personne shooté, enfin je dis ça c'est juste parce que tu as demandé des critiques, autrement rien à  redire.

@+ Cédric


il me semble que le nom des personnes (que je connais) et le nom des spots sont notés dans le titre ( voir même la date lol) ;)

Citation :
golgoth21 a écrit :
J'etais déja allé voir, et c'est vrai que les photos sont sympas. Mais je crois que tu as un autre site, non? Je l'avais trouvé également trés réussi esthétiquement. Sans parler de la qualité des photos.


Oui Laurent ,j'ai un second blog (voir signature) mais qui réuni tout style de photo ,portrait ,animaux ,paysage et d'autres , la c'est vraiment juste sur la planche
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/09/2007 23:48

Re: Mon nouveau Blog #5
trop top le site

en plus t'a des stars internationales : le burr méchouille la fripouille, Loualex le perplex, et sam de panam

je reve de savoir construire un blog comme ça (même en moins bien je serais fier )

Quand est-ce que tu reviens ds la région????
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Anonyme  

Re: Mon nouveau Blog #6
Merci beaucoup Sam ;)

Pour le blog c'est super simple , tu as juste à  te trouver un nom , sur U-ride en haut il y a blog (tu clik) ensuite créer votre blog ,tu rentres le nom que tu veux lui donner , tu rentres ton adresse mail pour recevoir ton passe et une fois que tu as recu ton passe par mail c'est fini ,apres tu te laisses guider ,si tu veux en faire un appel moi si t'as besoin :)

Maintenant à  quand un passage dans le Sud ,je sais pas ,mais dans trop long temps à  mon go»t ,franchement la région parisienne ca commence à  me tendre un poil ,faudrait pas qu'il y est des blèms à  mon taf , parce que la direct je me sauve dans le coin ,avec mes parents en plus qui ne devraient plus tarder à  vendre leurs maison ici, pour aller s'instaler dans la région de gruissan, ca risque de me chauffer grave
Cedric Cedric
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/08/2004 23:20
  • De 78 mantes/Limay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 207
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/09/2007 08:06

Re: Mon nouveau Blog #7
c'est bien ce que je te disais tu as demandé des coups de batons, je donne (j'espère que tu ne l'as pas mal pris)


C'est vrai que sur la majorité des photos un commentaire les accompagnent, sauf sur les premieres, avec la trombi d'un plancheux.

Je crois que cela a déjà  été dis mais la qualité des photos est exellente.

Bravo
chauffeur: 1.60 m; 65Kg
véhicule: JP FW85 2007
Moteur: LOFT LIP WAVE 4.7;HAMMER 5.3
Anonyme  

Re: Mon nouveau Blog #8
non pas de blèm loool

Mais je vais te dire pouquoi ^^ sur les premières photos ,etait il nécessaire de présenter Franck Berthelot et Papounet deux Figures emblematiques du windsurf mouhahahaha

Citation :
silancer a écrit :
Je crois que cela a déjà  été dis mais la qualité des photos est exellente.


Merci :)
Cedric Cedric
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/08/2004 23:20
  • De 78 mantes/Limay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 207
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/09/2007 20:35

Re: Mon nouveau Blog #9
Franck je ne l'avais pas reconnu, il a pris quelques années mais pas son niveau, mais papounet je ne le connaissait pas hormis son pseudo sur directwind ( je penses que c'est le même non?), comme quoi il faut que j'élargisse mon cercle de kiffeur lol
chauffeur: 1.60 m; 65Kg
véhicule: JP FW85 2007
Moteur: LOFT LIP WAVE 4.7;HAMMER 5.3
Anonyme  

Re: Mon nouveau Blog #10
Je plaisante bien évidemment ;)
Non tu as raison pour les premières photos , mais c'est surtout comme dans le titre j'ai mis "quelques copains et d'autres ",je ne voulais pas de malentendu ,parce qu'a mon grand regret Franck B n'est pas un copain snif ;)