Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

The Windsurfing Movie ( j'ai pas pu résister lol ) #1
Alors la pétole ,le manque de soleil ,la reprise du travail que des choses pas toptop ,alors quand j'ai vu sur http://www.u-ride.net/ la sortie du DVD The Windsurfing Movie , jai pas pu résister et je l'ai commandé direct :)

Juste pour info ,c'etait la première fois que je passais commande sur Uride ,ben vous pouvez commander les yeux fermés , du paiement à  la livraison rien à  dire, c'est du sérieux, rapide et bien emballé , de la balle koi

ps* merci encore Sail et Mathieu (toi même tu sais loool )


Donc voici mon avis sur le dvd , alors c'est simple moi j'ai adoré grave ,des images de fou , un passage sur l'histoire du windsurf super impressionnant ,des gars qui envoient à  l'époque avec des flotteurs de 20 kg et + ,un moment assez touchant avec le retour en force de Josh Angulo apres un passage en enfer ,et la cerise sur le gâteau le jeune KAI ,son niveau est à  tomber par terre .
Il y a pleins d'autres moments et endroits magnifiques , des riders terribles et même FR, en gros j'ai passé une super soirée

Maintenant ce qui est vrai ,je suis bon client ,donc si vous etes comme moi pas d'hésitation ,c'est vraiment une vidéo à  voir et à  revoir :)
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2008 18:25

Re: The Windsurfing Movie ( j'ai pas pu résister lol ) #2
Windsurfing movie passe en video on demand sur free.

Chaine VODEO, canal 109. Co»t 2,9€.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2008 20:15

Re: The Windsurfing Movie ( j'ai pas pu résister lol ) #3
Trop marrant Laurent! je me la suis mâté hier pour la 1ère fois justement!! De la Pure Balle cette vid' (contrairemt à  2/3 commentaires que j'avais pu lire sur le web); Et franchement, quand on (re)mâte le Levi... on s'demande comment il a pas encore gagné une comp'(y'aurait pas plus que le mauvais karma sur c'coup là ?... et ça va pas s'arranger avec le Kauli dans la même crèmerie voile... alors qu'au surf, pour moi, les 2 se valent depuis longtemps... quand aux sauts, j'vois pas non plus de différence )

NB: j'viens de mâter la vid' de Jean Sé N°2 sur le Cabo Verde, non seulement ça rappel de très bon souv'nirs... mais en plus, on découvre des images des autres spots "inaccessibles en level" (Cural, Ali, etc), mais alors Quelles Vagues!!!!!... pourquoi aller au Chili, Maurice, etc?


PS: Merki mon Nico(78) pour ce prêt de 2 merveilles
[i][size=small][color=000