Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2007 10:47

CR Leucate 28/07 au 18/08 #1
Salut à  tous,

selon le bon exemple de Bouli, je mettrais içi mes nav

Pour mémoire, je suis en préparation d'un ultra trail et donc encore plus cette année que les autres, je vais courir le matin et faire un peu de planche l'après midi si le vent le permet
Après la route dans la nuit de vendredi à  samedi sans encombre, nous prenons place dans la chambre, faisons les courses et enfin on peut dire que les vacances peuvent commencer

Samedi : Le vent est déjà  présent mais avec la route de nuit je me dirige vers plage avec un peu d'hésitation... mais un copain me propose son matos exo cross 95 l + 5.3 NP et j'avoue que de ne pas gréer me laisse accepter
Une bonne 1h30 de planche avec de bonne rafale mais pour une reprise celà  le fait bien !!!

Dimanche, après mon footing matinal, vie de famille et après déjeuner je me dirige vers la plage. Le vent est plus fort que la veille donc je grée 4.7 creux et ma tabou avec 24 d'aileron. Superbe session avec plusieurs aller/retour jusqu'au Cap dont une partie de la session où nous resterons à  plusieurs

Lundi : re footing matinal et le vent est déjà  bien présent, donc matinée avec famille et puis on décide d'aller déjeuner aux pilotis Repas devant la plage avec quelques gars sur l'eau entre 4 et 4.5. Au moment d'aller gréer, le vent semble être un peu tomber donc je remets 4.7 avec tabou mais avec l'aileron de 22. Puis au moment de me mettre à  l'eau le vent reprend des tours et je fais 3 aller/retour en me faisant secouer donc je me pose pour voir si j'ai le courage de mettre la 4.2...
Finalement j'ai la flemme, donc je repars et celà  se passe mieux même si dans les claques je ne fais pas le fier