Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 01:23

Nouveau site de vente de matos #1
Je sais pas si vous l'avez recu mais Je viens de recevoir un mail me donnant une adresse d'un nouveau site internet pour acheter du matos :

www.windbid.fr

En fait il s'agit de matos neuf ou d'occasion et de vente aux enchères.

Est ce que quelqu'un connaissait???
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 07:49

Re: Nouveau site de vente de matos #2
Merci pour le tuyau.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 09:49

Re: Nouveau site de vente de matos #3
Euhhhh... encore un site fait par (avec) des shops, j'ai bon? Mais quand je vois le nombre de Prydes et de Gaastras à  vendre, je me demande tjs pourquoi en France "la loi de l'offre et de la demande" ne fonctionne-t-elle pas mieux?... (Vive l'Allemagne tient!... lol)
Oups! Bon ok, je

PS: Merci qd même Aloha, p'têtre qu'il y en a que ça intéressera qd même
[i][size=small][color=000
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2007 11:16

Re: Nouveau site de vente de matos #4
je viens de m'y inscrire, mais bon je préfère windsurfjournal et directwind pour leurs annonces ans magasins....
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Anonyme  

Re: Nouveau site de vente de matos #5
Je connaissais pas ,merci pour l'info c'est sympa ;)
Anonyme  

Re: Nouveau site de vente de matos #6
Ici le responsable du site http://www.windbid.fr et de son petit frere http://www.kitebid.fr.

Merci a Aloha de rendre notre site plus visible

Walou,
le site n'a pas été créé par des shops (ou regroupement) mais pour les windsurfers.


Pour les personnes qui désirent acheter dans un shop (il y en a),
L'idée principale est d'arriver a regrouper en un même endroit les produits des shops afin de ne pas passer des heures a surfer sur les differents sites et de comparer plus facilement les prix.

Pour ceux qui désire vendre du materiel (ou acheter a des particuliers), notre plateforme offre de nombreux outils pour faciliter les transactions. Par exemple, gestion de la vie de l'annonce, évaluations, ventes aux enchères, la géneration automatique d'annonces pour les forums (avec photos), etc...et pleins d'autres choses à  découvrir prochainement.

Par contre, bien noté la remarque de Walou qui ne désire pas être pollué par les annonces de shops. Nous venons de mettre en place une nouvelle version avec la possibilité de visualiser uniquement les annonces des particuliers ou des shops.

Si vous avez des remarques, suggestions, lachez-vous
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/07/2007 22:44

Re: Nouveau site de vente de matos #7
Euuuuhhhh... Voilou précisément l'texte de l'annonce web Glissbid:
[quote:
"Découvrez dès aujourd'hui 2 nouveaux sites, l'un dédié au WindSurf et l'autre dédié au KiteSurf.

Ces 2 sites sont des places de ventes et d'achats de matériels de Windsurf et Kite Surf.

Vous recherchez du matériel, les 2 sites listent les promotions en cours et les meilleurs occasions disponibles dans les surfshop fran'ais comme GlissAttitude, SurfOne Leucate, Holywind, Palmyr Wind, Chinook Leucate, etc...
ainsi que les ventes des particuliers. Un système d'alerte vous notifiera par email la mise en vente d'objet que vous recherchez.

Si vous désirez vendre votre matériel, rien de plus simple, vous pouvez déposer gratuitement votre annonce ou

pigmenter votre vente avec le système d'enchères avec ou sans prix de réserve.

Vous pourrez joindre plusieurs photos à  vos annonces qui pourront également être enrichies par les caractéristiques et photos des fabricants.

Alors rejoignez dès aujourd'hui la nouvelle communauté des windsurfers et kitesurfers.

.http://www.windbid.fr

http://www.kitebid.fr
.
En cadeau de bienvenue, nous offrons 5 euros d'avoir sur les options payantes (*) du site pour toute inscription avant le 31 Juillet 2007.

Cordialement

L'équipe GlibbBid" quote:]

Donc hormis Chinook (ben quoi?... j'ai le droit de ne pas être objectif moi aussi, nan?... ) le reste est bien un regroupement de shops classiques... ce qui n'est pas un "reproche" M. le resp. de Glissbid (ou son promoteur/avocat: Aloha car faut l'trouver le lien du Kiff... )
Mais une Incitation à  faire "jouer la loi de l'offre et de la demande" (cf. mon 1er mail... ) plutot que de l'e-mailing à  vocation Marketing "classique"... (si y'a tant de shops impliqués, avec plein de matos comme j'ai vu, ben la vraie innovation serait?... vous connaissez la réponse, cf. ci-dessus *2...

@+

PS: car sinon, comme dit Sam & co. y'a déjà  plein de sites éxistants... (qui pour pas mal fonctionnent bien pr l'occase en tout cas, donc l'innovation?... ok! je sors... )
[i][size=small][color=000