Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

on a pas fini de rigoler... #1
MDR
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2007 09:55

Re: on a pas fini de rigoler... #2
mdr++++
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2007 10:47

Re: on a pas fini de rigoler... #3
celui la me fait bien rire aussi !
http://www.directwind.com/forum/forum-t33399,f2-france-refuse-de-garantir-les-vpc-d-allemagne.html

un petit rappel pour les amateurs de vpc a l'etranger. Normal que l'importateur francais et les reseaux n'ont pas envie d'assumer le sav de produit acheté en dehors de leur raison. C'est pareil pour toutes les marques d'ailleurs F2 n'est pas l'exception
Anonyme  

Re: on a pas fini de rigoler... #4
Moi, ça ne me fait pas trop rire... enfin si ce qui me fait marrer c'est toujours qu'on veuille avoir le beurre et l'argent du beurre...

Mais sinon, ce genre de problème est amené à  se généraliser tant qu'il y aura des abus, que la procédure de garantie ne sera pas claire et enfin que les marques n'auront pas compris les bénéfices à  retirer de la construction européenne en termes de logistique (enfin, je dis ça moi mais je suis que un cafard de consultant en logistique produit d'un échec scolaire)
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2007 15:04

Re: on a pas fini de rigoler... #5
Citation :

Rob a écrit:
...(enfin, je dis ça moi mais je suis que un cafard de consultant en logistique produit d'un échec scolaire)


Là  j'suis MDR!!! (pake maintenant je capte ben... j'suis un peu Belge, donc fallait m'expliquer longtemps!... )
[i][size=small][color=000
Anonyme  

Re: on a pas fini de rigoler... #6
il y a un forum qui est pas mal non plus pour bien se marrer c'est forum.team-formula.com
où comment faire un topic de folie de 10 pages sur le sujet "adéquation mât gun/voile NP" ou encore "dois-je mettre un aileron de 46 cm ou de 46.5cm?"
a voir