Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 00:53

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #21
Ok Rob, no soucy, tu me raconteras ça

Surfthewave, l'été (hormis quelques jours mémorables, mais franchement exceptionnels...) il n'y a généralement pas de houle Atlantique maousse sur nos côtes du 56, et encore moins avec de l'air qui va bien ;-( Il faudrait que tu réserves tes 2 semaines "hors saison" ou que tu split tout ça sur l'année quand ça rentre... (pas pendant les thermiques d'été quoi... )

Chris, possible que je le connaisse, who knows?... le monde est tellement p'tit!... (et là -bas des têtes anciennes ont s'est forcément croisé sur 1 spot du 56 à  priori)
[i][size=small][color=000
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 15:24

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #22
Citation :

surfthewave a écrit:
J'ai "grandi" là  bas en quelque sorte, mon premier planning mes premiers jibes et nav au harnais , mes grands bords pour remonter au vent du Roaliguen à  S Jacques.
Ca fait 20 ans que j'y suis 2 semaines tous les étés... mais jamais vu le "jaws" se lever, même à  1 mille de la côte...

J'ai seulement pu imaginer, l'année où la tour au bout du "reef" à  gauche du Roaliguen a été rasée par une tempête.
Sympa de savoir qu'on navigue au même endroit!!


comme tu dis... désolé, mais je peux pas m'empêcher finallement de faire mes ch'tites remarques perso qd même... (histoire de taquiner et tout et tout... )

Donc pour toi, "grandir" quelque part c'est passé 2 semaines de vacances par an à  un endroit?!?... (tu croîs qu'j'suis aussi montagnard alors, parc'que j'allais au ski?...). Et de surcroît, venir en plein été te permet de juger des condices du reste de l'année?!?... (Marseille remonte comme dirait Sailpo) mdr.
Quand au Jaws, lit le post en entier stp... ça évitera que l'on se répète tous...
Bon, ceci dit, content que tu aimes la région où j'ai grandi, été à  l'école, été mono de planche 5 saisons, fait mes 1ères conneries, et j'en passe... (ah j'oubliais! les hivers aussi... mmmhhh... grand moment de solitude si y'a pas d'air... mais faut l'vivre pour capter...)
Allé... @+ sur l'eau
[i][size=small][color=000
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 15:54

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #23
si je peux me permettre je trouve pas ca tres classe ce coté localisme, un peu hautain et méprisant. On est tous le touriste de quelqu'un et nous encore plus que d'autres.
Bernard en prend plein son grade pour pas grand chose et tout le monde d'ailleurs depuis le debut de ce post. J'adhere pas du tout au localisme et si tu veux garder ton spot secret grand bien t'en fasse mais la je trouve ca un peu bizarre tes reactions
Anonyme  

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #24
Citation :

sailpower a écrit:
si je peux me permettre je trouve pas ca tres classe ce coté localisme, un peu hautain et méprisant. On est tous le touriste de quelqu'un et nous encore plus que d'autres.
Bernard en plein son grade pour pas grand chose et tout le monde d'ailleurs depuis le debut de ce post. J'adhere pas du tout au localisme et si tu veux garder ton spot secret grand bien t'en fasse mais la je trouve ca un peu bizarre t'es reaction


C'est vrai que c'est pas dans l'intérêt du forum

mouaaaarrrfffff... c'est la meilleure de la journée celle là , je m'en lasse pas...
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 16:07

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #25
Comme je l'ai mis en réponse à  son post Thomas, je taquine Surfthewave pour ses affirmations (as-tu lu ce qu'il a écrit?) que j'ai compris après coup comme des remises en question de certaines choses dites au début du post c'est tout, d'où ce côté taquin, sans plus... et certainement pas pour autre chose?... Et comme je conclu, je suis content qu'il aime cette région, et c'est tant mieux... Voilou
[i][size=small][color=000
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 16:14

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #26
ok lapin compris comme ca autant pour moi
Anonyme  

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #27
Citation :

sailpower a écrit:
ok lapin compris comme ca autant pour moi


Sail, dans l'intérêt du forum, ça serait bien que tu comprennes...
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2007 16:20

Re: CR BZH sud du 15 et 16 juin #28
mon cher rob je ne suis pas quelqu'un d'intéressé