Hello Guys, Arrivée sur place assez tôt vers 11h passé, beaucoup de bleu dans le ciel et peu de nuage. Rapidement ca sera l’inverse avec peu de bleu et beaucoup de nuage. Un vauville pas terrible du tout (alors que le relevé holfuy à l’aerodrome est pas mal !). en gros 5 25 nœuds tout l’apres midi ! Un chasse à la (trèèès) courte rafale. Un bon moment passé en compagnie tout de même de ugo et fab. Espérons que le prochain sera meilleur ! un Vauville ca se mérite ! La trace https://maps.suunto.com/move/rmikurz/66e99eb2c87ef85651f20830
Re : CR VAUVILLE 17 SEPT - LA CHASSE A LA RAFALE
Salut, J'ai regardé un peu la webcam vers 15h et effectivement ça n'avait pas l'air topissime. Je pense qu'il y avait trop de nuages bas. Demain ça devrait un poil mieux. Une question: où peut-on se garer? Vu sur la webcam le parking a l'air blindé de caravanes.
Non il y a de la place. Pour ceux qui vont demain là-bas, essayer de charger vosvtraces sur base de vitesse ce peut être sympa de voir . Ugo et fab ont fait ça aujourd'hui. Simple et super rapide (base de "la hague"
Citation :
remi94 a écrit : Non il y a de la place. Pour ceux qui vont demain là-bas, essayer de charger vosvtraces sur base de vitesse ce peut être sympa de voir . Ugo et fab ont fait ça aujourd'hui. Simple et super rapide (base de "la hague"
Avec ma vitesse en wing ça risque pas de bousculer le classement. j'ai regardé ta trace et tu n'es presque pas descendu vers Siouville. C'était mal orienté?
Hello. Pas grand chose à ajouter au CR de Rémi. Session vraiment frustrante en 6.4 et 100L pour moi. Beaucoup de temps à chercher la rafale qui, quand tu l as trouvée, disparaît au moment où t'arrives près du bord et que tu te dis que c est le bon moment pour accélérer. On croise les doigts pour que ceux qui ont fait le déplacement aujourd'hui aient droit à un Vauville digne de ce nom.
Petit CR perso....je m attendais à mieux comme mes 2 comparses....Sans un grand soleil, magic Vauville ne fonctionne guère...seule satisfaction une Vmax dans ces conditions de 29,72....c est à peu près tout question nav. Trop peu de bons runs et surtout trop courts car le vent arrivait par endroit uniquement en fonction du relief....dommage mais c est le jeu....un top convoit comme toujours 👌