Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04 22:56

wissant jeudi 6/04 #1
petit coef donc peu de courant (enfin moins que dh'baitude), une bonne descendante en vue :)
créneau de nav je dirai 10h-14h? et peut-être un petit bout de montante à faire, why not!
beber beber
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 17/06/2014 14:07
  • De Levallois-Perret
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 430
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/04 07:17

Re : wissant jeudi 6/04 #2
Why not effectivement.
Agenda pro sans rdv... parfait.
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/04 22:12

Re : wissant jeudi 6/04 #3
Rdv ia 7h30, du vent de prévu :)
beber beber
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 17/06/2014 14:07
  • De Levallois-Perret
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 430
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/04 22:14

Re : wissant jeudi 6/04 #4
Oh yeah.
Normalement j'y serai. Le réveil est branché, les cocas au frais...
beber beber
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 17/06/2014 14:07
  • De Levallois-Perret
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 430
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04 09:54

Re : wissant jeudi 6/04 #5
Petit CR pour dire que nous sommes partis avec marine vers 8h, arrivés sur le spot vers 10h30 il n'y avait pas d'air.
Finalement un gars léger part vers 11h30 en 4m et 83 litres et plane à notre grande surprise.
Le vent aura mis un peu de temps à se lever avec la descendante et finalement je partirai en 4.2 et 82l.
Nav de 12h45 à 15h45, bien toilé avec des vagues agréables à surfer et assez consistantes.
Le courant restait très présent.
Un plan d'eau toujours un peu tape-cul par ailleurs.
Une très bonne session pour ma part.
Et nous sommes passés voir les locaux de l'étape, Olivier et Laurence qui ont récompensé nos efforts d'une delicieuse mousse au chocolat maison.
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04 13:46

Re : wissant jeudi 6/04 #6
Autre petit CR en retard, effectivement la journée ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu. Pas de vent quand on arrive après une route dans un demi sommeil sous la pluie, ciel chargé à Wissant mais au moins, les vagues sont là. Je trépigne un peu et j'hésite à aller à sangatte, on va prendre un thé et là on voit passer un local bien décidé à naviguer.
Ça se met en place assez vite à partir de là et le vent ne fera que monter durant la session.
J'ai commencé en 4.2, puis passage en 4.0 et j'aurai pu finir en 3.7. tellement agréable d'avoir les intervalles de surface comme ça, c'est vraiment le grand luxe!

Session sympa au soleil, bien arrachés après 3h à l'eau on passe voir Olivier et Laurence qui nous invitent pour le thé :) merci à eux pour cette fin de journée sympa et cette excellente mousse au chocolat!
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04 22:08

Re : wissant jeudi 6/04 #7
Citation :

windalchemist a écrit :
Autre petit CR en retard, effectivement la journée ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu. Pas de vent quand on arrive après une route dans un demi sommeil sous la pluie, ciel chargé à Wissant mais au moins, les vagues sont là. Je trépigne un peu et j'hésite à aller à sangatte, on va prendre un thé et là on voit passer un local bien décidé à naviguer.
Ça se met en place assez vite à partir de là et le vent ne fera que monter durant la session.
J'ai commencé en 4.2, puis passage en 4.0 et j'aurai pu finir en 3.7. tellement agréable d'avoir les intervalles de surface comme ça, c'est vraiment le grand luxe!

Session sympa au soleil, bien arrachés après 3h à l'eau on passe voir Olivier et Laurence qui nous invitent pour le thé :) merci à eux pour cette fin de journée sympa et cette excellente mousse au chocolat!


C'est pour ça que je ne t'ai pas vu sur le live de l'épreuve de vagues du Chili !!! Les conditions t'auraient plu.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"