MH 12h30 exactement Ça doit pouvoir nav autour de 14h30…. RDV IA 12 h devrait être pas mal ? Vous en pensez quoi les autres , vous voulez plus tôt , pour pas se presser? P.S: je parles pour lui mais y’a également Eloi sur le coup. A date : - r - Sail (forte chance) - Alex - OT - Eloi - Gregui - Nicomar -…?
je me tâte à venir par contre je ne comprends pas bien le rdv à 11h (MH à 12h30 - mizalo pas avant 14h30 avec le jus d'enfer la 1ère heure) à part discuter le bout de gras sous la pluie devant la mer
Gadjo a écrit : je me tâte à venir par contre je ne comprends pas bien le rdv à 11h (MH à 12h30 - mizalo pas avant 14h30 avec le jus d'enfer la 1ère heure) à part discuter le bout de gras sous la pluie devant la mer
Alors perso 11h isle adam jeux pas... Jpourrai y être pour 12h..
PS: il y a certainement personne que je ne connais pas du tout donc juste pour dire que ca va etre quand meme a priori assez musclé genre 3.7-3.4 (80 prévu en rafales sur arome ca deboite.... ) avec une bonne taille de vagues probablement 1.5-2.5 donc voila ca sera pas une nav d"ete mais plutot une nav d'hiver musclée avec correctionnelle possible. A bon entendeur
sailpower a écrit : ca va etre quand meme a priori assez musclé genre 3.7-3.4 (80 prévu en rafales sur arome ca deboite.... ) [… ] plutot une nav d'hier musclée avec correctionnel possible. A bon entendeur
Merci Sailpower. J'avais pas bien regardé les dernières prevs. Pour une reprise en sortie de tendinite, ça me parait moyennement raisonnable. Je vais peut-etre prendre spot de repli pour cette fois. Base T. Souville ou plus près. S'il y a qqu'un d'intéressé, je suis pas contre fqire la route jusque là bas.
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022