Vent toujours présent. Pas encore fixé sur la destination... Je me décide lundi soir. POUR Lolo et Toga la base Tom Souville est un lac de 600m de long arrosé par un vent consistant mais souvent irrégulier. Pour bien en profiter il vaut mieux se charger un peu en volume et en aileron par rapport à la mer pour caper plus facilement et pour passer les molles aisément. Les planches qui fonctionnent sont les planches de slalom et de freeride. Il faut complètement oublier les planches de vagues. Le droit d'entrée de 10 euros donne droit à une douche chaude. On doit se garer en dehors de la base. Le parking est à 50 100m de la mise à l'eau. Les orientations qui fonctionnent en planche le SO et le OSO. Si le vent est SSO ça ne fonctionne qu'en foil car il faut pouvoir caper comme seuls les foils le permettent. Météo France m'inquiète avec ses prévs au SSO. ,😏
Joindre un fichier:
(144.83 KB)
(410.50 KB)
(309.68 KB)
(725.58 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Je regarde aussi mais mais ne négligeons pas Boulogne sur Mer. Si ça passe SSO ça continuera à marcher à la différence de BTS. Et puis si c'est très fort vers Wissant / BTS ça sera plus praticable à Boulogne
Pour rattraper mon foirage de samedi, je suis partant pour un Wissant. Ca tombe bien, j'ai ma petite planche qui n'attend que ça et je peux me faire représenter dans les reunions du mercredi.
Peut être une des dernière sess 1/ RTT possible .. Décision demain en fonction du taf
Si 1/2 RTT (rdv vers 12h30/13h j'imagine) ca sera plutot une fin de descendante... perso j'étais sur un départ plus tot ... à voir selon les troupes
A noter que j'ai ouvert un fil pour Wiwi => fil wiwi
Ca peut etre plus tot , (si jy vais je TT de chez moi en me levant tot , je peut etre dispo pour un départ autour de 10 h de chez moi, çà ferait IA à 11 h
Bon je suis partant pour BTS. Le vent sera fort mais devrait être gérable.
Qui est partant? Dans ma voiture il y a 4 vraies places. Si on est 5 soit quelqu'un d'autre ayant 5 places peut tracter soit quelqu'un accepte d'être assis inconfortablement soit on fait 2 covoiturages. Si on est 6 on fait 2 covoiturages. Boulogne ne me tente pas.
A vous les studios... Partants 9h Isle Adam -Phil95
Doivent confirmer ou non Brice 95 Bati77 Lolo Toga Ikaris
1.75M 67KG
Quand même bizarre cette prévision AROME HD sur Winds Up qui donne une baisse vers 15-16h (Boulogne / Wissant / Calais). Moi si je sors c'est pour de l'aileron
Les prévs sont bonnes . Je prends ma pav de foil pour tester dans le vent fort et une pav si ça ne va pas. Je pense qu'il y aura entre 20 et 30 kts +. En aileron je prévois 90l 5.6 et en foil 4.7 mais je prendrais aussi 4.2....
On est 3 pour le moment Ikaris Bâti Phil Rdv 9h00
Joindre un fichier:
(406.69 KB)
(175.01 KB)
(296.05 KB)
1.75M 67KG