Trop moux pour mon gros cul le Crotoy demain . À moins que ça prenne quelques noeuds demain matin. En plus ça fait un départ très tôt, bouchons à l'aller et au retour . Je pense rester sur fo dont les prevs foil sont correctes à mon goût. Je me décide demain au dernier moment.
remi92 a écrit : Le Crotoy est marée dépendant. Pas de navigation possible en dehors de ces créneaux (marée haute à 12h35, navigation + ou - 2h autour de la MH)
Ça me semble très optimiste même si le coef est élevé. À quelle heure souhaites tu partir de l’IA?
remi92 a écrit : Le Crotoy est marée dépendant. Pas de navigation possible en dehors de ces créneaux (marée haute à 12h35, navigation + ou - 2h autour de la MH)
Ça me semble très optimiste même si le coef est élevé. À quelle heure souhaites tu partir de l’IA?
Il faudrait partir à 08h15 Cela nous fait arriver à 10h00, comme cela on grée tranquillement pour mise à l'eau vers 10h30-10h40
Les relevés temps réels semblent plutot engageant pour du foil (j'aurais pas misé dessus) mais ce qui m'interpelle le plus c'est le Der : je vois du 20 noeuds de vent moyen comme Phil avait eu le mercredi 20.