Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Yamalex Yamalex
  • Joint: 17/08/2023 23:27
  • Groupe : Utilisateurs enregistrĂ©s
  • Messages: 3
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/08/2023 11:44

Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023 #21
Eh bien, n’ayant pas connaissance de ce forum avant jeudi dernier, je me permet d’y faire mon compte rendu Ă©galement.
Habitant Cherbourg, nous connaissons ce *secret* spot, et les surprises qu’il peut nous rĂ©server.
Ayant repris le Windsurf depuis cet Ă©tĂ© aprĂšs de longues annĂ©es d’arrĂȘt, je me dit qu’une session sur magic VAUVILLE serait bien sympathique, surtout au vue des prĂ©visions.
Jeudi matin, temps gris et pluie crachin, pas un souffle, bref la totale sur Cherbourg. Je me dit que ça s’annonce mal barrĂ©.
Puis petit à petit ça se découvre, le vent ce lÚve, déjà plus engageant.
Je contact mon frÚre sur Cherbourg également, ça le tente bien.
Ok c’est parti.
AprÚs quelques péripéties de voiture nous voici enfin arrivé sur ce fameux spot, le vent est significativement plus fort que chez nous.
Vraiment ce coin est magnifique, super sauvage, couleurs incroyables, cet espace, des bords sans fin sur une mer aussi claire et plate, ça vaut son pesant de cacahuÚtes.
Choix de la voile trùs simple, je n’en ai qu’une, 6.2m2 saber, tabou 115l, pour mon frùre ce sera 6m2 remedy, exocet 90l.
Toujours aussi extra que dans mes souvenirs, vent plus ou moins rĂ©gulier, avec des bonnes claques dans les 25, 26 knots Ă  vue de nez, quelques accĂ©lĂ©rations de siphonnĂ© avec le bruit de ces ridules sous la carĂšne full carboneđŸ€Ș.
Du coup, ça nous à permis de rencontrer phill95 et toute la bande, et du coup de prendre connaissance de ce forum.
D’ailleurs, un grand merci Ă  phil95kiff pour ces vidĂ©os, tu es un chef, ça fait vraiment plaisir.
À bientĂŽt tous le monde, vous ĂȘtes la bienvenue pour une prochaine session đŸ€™.
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/08/2023 12:10

Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023 #22
Cool et bienvenue Ă  toi đŸ„ł.
Il y a des chances qu'on se revoit au prochain coup de NE alors . On fait souvent aussi collignon . Voir le combiné collignon matin et vauville l'aprÚs-midi mais moins souvent maintenant avec l'ùge qui passe ^^.
A bientĂŽt
Remi
Mes vidĂ©os : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8298
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/08/2023 14:24

Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023 #23
@Gadjo. Oui la Corse a Ă©tĂ© faste cette annĂ©e 😉 On s'est effectivement gavĂ© comme des cochons heureusement le windsurf ne fait pas grossir !!!
Au prochain Vauville on t'attend.😄

@Yamalex Ă  une prochaine avec plaisir !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"