Qui serait tenté par une petite sortie Saint Aubin, kite ou wing, aileron ou foil ? Marée basse à 13h40, ce qui veut dire départ autour de 9h30 à Orgeval.. Et ça colle plutôt bien avec une contrainte de retour pour 19h00 at home, quitter le spot au plus tard vers 16h
Et yo! Moi j'en serai peut etre... je n'y suis allé. C'est comment s'il te plait?? Je suis en wing. Y en a d'habitude ou pas, des wings? j'hésite avec BTS, mais la mer c'est quand meme plus sexy :)
Stob c'est 2h30 de route soit 5h A/R. Wissant ou BTS c'est 3h30 soit 7h pour moi, beaucoup pour la journée pour une petite session d'été... Je préfère Stob.
C est la meme chose pour moi dans l autre sens! J aurais préféré stob, mais je vais me faire un petit bts des familles... 95% autoroute au depart de parmain... Dommage! Bonne nav a toi, ca a l air cool!
Hello il le semble avoir lu ça concernant BTS: Tom Souville
Pour info à partir du 10 juillet le créneau de 14 à 16 heures sera réservé aux stages et interdit aux foils (uniquement les foils si j'ai bien compris).
Y a t'il des motivés pour Wissant demain du coup??
Merci pour l'info! je vais vérifié de ce pas! Je n'ai pas un niveau au top en wingfoil pour tenter wissant, sauf si c'est freeride... ce serait comment demain à ton avis?
pour BTS: Durant les mois de juillet et août, la navigation libre n'est pas autorisée du lundi au vendredi de 9h15 à 11h15 ni de 13h45 à 15h45 en raison de l'affluence sur le plan liée aux stages d'école de voile. Le pavillon orange sera hissé, conformément au règlement. La navigation sera permise dès lors que le pavillon vert sera hissé.