C est clair que ça bastonne (on le voit surtout avec le mec a la fin qui tient presque debout/penché) mais leur plan d eau est + propre que certains chez nous :Quend par exemple quand on a eu 40k ....
ric92 a écrit: C est clair que ça bastonne (on le voit surtout avec le mec a la fin qui tient presque debout/penché) mais leur plan d eau est + propre que certains chez nous :Quend par exemple quand on a eu 40k ....
Euh pfou...
Quand tu vois les streums qui déferlent ... Faut les avoir balèzes et bien accrochées quand même.
la vache !!c'est kler que la faut pas les oublier à la maison ,il faut des corrones pour naviquer dans des conditions pareil * à voir aussi la petite vidéo sur l'espagne c'est dans le même registre
Personellement, je ne suis pas très impressionné par cette vidéo. En fait, les vagues ne sont pas très hautes. Il y a surtout énormément de vent. Je préfère de loin cette vidéo ou l'on voit dans une tempête des gars envoyer des sauts à des hauteurs de ouf et qui se font déporter sur 50 m par le vent quand ils sont en hauteur. C'est dommage, mais je n'ai plus le lien....
La vidéo d'à côté est originale aussi Maui avec des vagues de 4 à 6 m et vent babord, c'est exceptionnel. Pour se faire une idée, la Maui webcam qui regarde le reef au large de Kanaha beach, un jour d'alizé normal, et hier. A+