Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2022 21:52

Transport voile RP > Cotentin #1
Salut à tous !
J'ai acheté une voile à un kiffeur et je cherche à me la faire parvenir dans le cotentin. Si des fois un kiffer faisait la route, je l'attendrais à l'arrivée avec une bonne bouteille :) C'est une 7.5, donc longueur environ 2.30 dans son sac, à vue de nez.
Misteguil (le vendeur) peut se déplacer en RP, à voir avec lui, et moi je peux me déplacer en fonction de la destination. Je suis assez proche de Valognes, ça peut etre une option pour se retrouver.

Pas d'urgence, si personne ne fait la route d'ici là, nous attendrons un covoiturage.. l'automne arrive et le vent de Sud va revenir avec !!
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2022 13:34

Re : Transport voile RP > Cotentin #2
Bonjour,

comme précisé, je suis le vendeur, domicilié dans le 95, proche de Pontoise.

Mon rayon de déplacement tient compte non pas de la distance, mais des temps de trajet en fonction des axes à emprunter, ce qui est la contrainte incontournable en RP.

Idéalement, je pourrais me rendre au point de départ des covoiturages à Orgeval.

Comme les sessions se font essentiellement les WE, il me sera plus facile de remettre la voile au kiffeur qui se proposera de la prendre en charge.

Un contact via mp ou ici même et on s'organise.

Le vent revient, ça devrait bouger dans pas trop longtemps du côté du Cotentin.

A suivre...
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/09/2022 17:46

Re : Transport voile RP > Cotentin #3
Bonjour,

s'il y a du monde qui va naviguer dans le Cotentin ce we au départ d'Orgeval, je peux me rendre au point de ralliement covoiturage samedi ou dimanche pour amener une voile à remettre à NILUjE, à voir avec lui pour la remise en main propre.

N'hésitez pas à nous contacter, lui et moi pour qu'on s'arrange.

Merci d'avance.

Gilles