Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #1
Le bilan et le résultat final de ce super GPS SPEED CONTEST au Touquet le 20.01.07

Du monde au rendez-vous et tout ce petit monde dans un esprit fun, vingt personnes venues d'un peu partout pour une petite compétition amicale de speed, chaque coureur après m'avoir donné leur pseudo ou nom ainsi que le site qu'il affectionnait le plus ou celui qu'il souhaitait représenter pour cette petite compétition était prêt pour le départ , je cite et pas des moindres : windsurf journal, directwind, uride et le kiff. C'est grâce aux forums de ces supers sites que nous arrivons à  organiser le contest, alors merci à  eux.

Une fois inscrit sur ma fiche le coureur pouvait à  présent muni d'un gps se lancer dans des runs endiablés, chacun c'est bien prêté au jeu et le tout dans un esprit bon enfant.
Retour de run, le coureur repasse par la case Bouli, on montre le résultat, je valide et c'est reparti pour un autre, arrive le premier temps de référence de 30 noeuds réalisé par Méchouille vers 11 heures et il restera le premier du contest jusqu'à  14 heures environ.
Plusieurs coureurs s'approchent mais personne n'arrive à  faire mieux et là , d'un coup les records volent dans tous les sens, Laurent R détrône Méchouille avec un 31.3 suivi de Paquito avec 30 et de Antoine qui reprend la tête avec un 32.6, là  d'un coup le classement est complètement chamboulé Méchouille de premier pendant des heures se retrouve quatrième et Antoine est premier.
Il ne reste plus beaucoup de temps, une petite agitation se fait bien sentir en vue de la fin qui s'approche, nous voici lancé dans une nouvelle course celle au gps dispo, c'était assez drôle à  voir « combien, combien il a fait, il n'y a pas un gps de dispo là  à « Méchouille repart à  l'eau et après plusieurs bords, rejoint la plage pour voir son résultat et reprend la première place avec un chrono de 34.1 . Voilà  la course relancée, les chronos vont changer encore un peu jusqu'à  la fin de la course avec notamment une belle troisième place arrachée de justesse par Paquito sur la fin de course vers 15h15, d'autres participants amélioreront leurs temps aussi dans les derniers instants comme Papounet avec 27.2 sur un run.
Fin du gps speed contest à  15h30.

Les remerciements.
Un grand merci à  Antoine V et Méchouille pour le racolage passif sur les différents sites pour ameuter du monde pour le contest, bravo à  vous deux pour l'organisation.

Un grand merci à  tous les participants qui se sont bien prêtés au jeu et toujours dans le même esprit, celui de l'amusement et de la passion commune, vraiment que de belles rencontres.

Un petit clin d'œil à  Alice Arutkin qui nous a fait l'honneur de sa présence sur l'évènement, elle qui est plutôt habituée à  se batailler dans les vagues sur le circuit fran'ais est venue grâce au post de l'évènement sur le site de uride.net, elle a déjà  un palmarès impressionnant au vu de son jeune age, plusieurs fois championne de France, voir la fiche de la miss (F111) http://thienot.free.fr/alice/spip.php?rubrique1 on te souhaite une année 2007 avec autant de réussite que 2006 bravo et merci à  toi, je souligne également le résultat de la demoiselle 26.1 ça va faire rougir plus d'un grand gaillard qui était présent.
Son papa (michel) n'a pas pu résister bien longtemps à  la tentation de se mettre à  l'eau et sur un seul run michel nous sort un 29.1 ;)

Un merci neilpryde pour leur participation à  l'évènement.

Un grand merci au photographe Olivier Caenen pour ses magnifiques clichets.
photo du Pro

Retrouve ici le lien des photos et la vidéo du podium (avec interview des trois premiers) .

PHOTO GPS SPEED CONTEST

video podium et interview

Une autre vidéo sera rajoutée dans les jours à  venir ( souci de matos entre caméscope et pc ) la vidéo du contest
Le classement final avec vérification gp sar.

le classement

le podium
1 Mechouille 34.1
2 Antoine .V 32.6
3 Paquito 31.5

On n'oublie pas non plus tous les autres qui sont venus participer, captaintoon, fx, cootrickle ,nemo.....

Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #2
nickel mon Bouli

désolé mon tel bugg, je capte mal chez moi

je regarde les photos et matte la vidéo et je m endors comme ca
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #3
Merci Bouli
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/01/2007 07:17

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #4
ca aurait été sympa d'afficher les performances de tout le monde :)
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #5
Citation :

NILUjE a écrit:
ca aurait été sympa d'afficher les performances de tout le monde :)


si tu cliques sur classement tu as tout le monde il me semble ;)
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #6
Dis, M'sieur Bouli, tu pourrais pas nous faire un petit album avec tes photos, ce serait plus pratique à  visionner
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #7
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Dis, M'sieur Bouli, tu pourrais pas nous faire un petit album avec tes photos, ce serait plus pratique à  visionner


si on peu tout faire ,explique moi comment je fais ca
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #8
Vous faites mieux que le (jeune) Speed Challenge Funboard 76 (32.5 Nœuds à  Poses). La prochaine fois, faudrait les inviter à  venir relever le défi
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #9
Citation :

Bouli a écrit:
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Dis, M'sieur Bouli, tu pourrais pas nous faire un petit album avec tes photos, ce serait plus pratique à  visionner


si on peu tout faire ,explique moi comment je fais ca

Il existe certainement des freewares ou des sharewares PC qui te font ça automatiquement (perso je ne connais que les logiciels Mac, Galerie par exemple). Ces logiciels créent tous les fichiers HTML adéquats, il te suffit ensuite de tout télécharger via ton FTP. Si tu veux, tu me zip toutes les photos, tu me les envoies par email, et je te fais un bel album
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/01/2007 09:17

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #10
tu peux utiliser arles simple et rapide

http://www.01net.com/telecharger/wind ... onneuses/fiches/7306.html
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #11
voila album photo oki ;)
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2007 11:58

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #12
C'est beaucoup plus facile

La présentation me disait quelque chose... normal j'utilise le même soft
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2007 18:40

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #13
Citation :

Bouli a écrit:
voila album photo oki ;)


Salut Bouli !
Quel logiciel as tu utilisé pour l'album photo ?

Sympa les tofs

@plouf
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #14
Citation :

Swell a écrit:
Citation :

Bouli a écrit:
voila album photo oki ;)


Salut Bouli !
Quel logiciel as tu utilisé pour l'album photo ?

[é¦]

C'est comme le Port-Saluté¦
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #15
tu gere bouli, nikel le cr!
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #16
Citation :

Swell a écrit:
Citation :

Bouli a écrit:
voila album photo oki ;)


Salut Bouli !
Quel logiciel as tu utilisé pour l'album photo ?

Sympa les tofs

@plouf


c'est JAlbum, trés simple en fr en plus ,par contre je viens juste de l'utiliser pour la premiere alors je pourrais pas en dire beaucoup dessus
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2007 22:14

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #17
Citation :

Bouli a écrit:
voila album photo oki ;)


y a u lien , je trouve pas à sont ou les tofs ?
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #18
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Vous faites mieux que le (jeune) Speed Challenge Funboard 76 (32.5 Nœuds à  Poses). La prochaine fois, faudrait les inviter à  venir relever le défi

Correction 34.2 nœuds à  Poses le 18 janvier, le 7-6 est devant le 9-3é¦ à€ vous de jouer les gars !
Anonyme  

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #19
Citation :

pil a écrit:
Citation :

Bouli a écrit:
voila album photo oki ;)


y a u lien , je trouve pas à sont ou les tofs ?

plus haut dans mon cr il y a photo du pro et apres photo gps
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2007 22:44

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos #20
ok j'avais trouvé ça mais je pensais que y 'en avait d'autrs
a tcho ...