Hello Je voulais juste partager un petit moment de bonheur. J'ai été contacté par le préparateur physique de Fra192 et on va peut être caler une nav avec Antoine Albeau quand j'irai à l'ile de Ré à la Toussaint. J'ai reçu un poster dédicacé. Je suis un vrai gosse ça m'a fait super plaisir !!!
Joindre un fichier:
Screenshot_20210929_071703.jpg (530.61 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Encore une super expérience liée à la planche à venir !!
Tu es devenu un Youtubeur malgré toi : les plus vrais passionnés qui ont le plus de succès, c'est bien mérité
Merci pour toutes ces années à faire l'effort prendre ta caméra, nous suivre à l'eau et identifier (incrustation bonhomme et matos utilisé) quel que soit notre niveau dans tes vidéos, les monter et partager, c'est vraiment un beau geste et sympa.
Faudra bien vérifier la GoPro ce jour là . Tu vas obtenir de nouveaux abonnés !
Pense aussi à inviter A2 à s'inscrire en tant que kiffer (avec le formulaire) sur Kiffmembers et à venir naviguer de temps en temps avec nous...Au Crotoy, à BTS, à Vauville ... !!! (Il est pas obligé de faire le covoit)
mais tu m'etonne que le préparateur physique de Mr Albeau t contacté... c toi ki va leur mettre la paté mon phil...T 1 monstre de longévité!!!bon ben ya plus qu'a esperer du vent pour l'ile de ré et on aura le plus titré des champions francais sur tes videos.. 1 big up pour phil!!!