WINDSURF - WINDFOIL - WINGFOIL A VAIRES [VIDEO]
Samedi, excellente session à sur la base nautique de Vaires sur Marne (77), spot des prochains jeux olympiques de 2024 ; tous les supports (ou presque) étaient présents...windsurf, windfoil, wingfoil !!! Météo changeante avec des grains et un vent passant de 10 à 30 knts.
Je n'ai pas navigué pour cause de "crève"...mais ça ne m'a pas empêché de filmer
Un petit Bonus à la fin de la vidéo suite à un problème rencontré avec le drone...tout s'est bien fini !
Re: WINDSURF - WINDFOIL - WINGFOIL A VAIRES [VIDEO]
Il te manque quelques stères pour finir l'hiver Gwen?
Très sympa ta vidéo. Belles couleurs sur le plan dl'eau. Je ne trouve pas le wingfoil esthétiquement beau mais faut bien avouer que les plus aguerris partent très tôt en vol et que malgré les rafales, ils parviennent à maîtriser l'engin sans trop se faire chahuter. J'essaierais cet été si d'ici là on a encore le droit d'aller en Bretagne...
belle video d un spot inconnu pour moi! le drone c est pris un arbre suite mauvaise manip(marche arriere aveugle?) ou à cause de vent trop fort??de la chance s il fonctionne encore!
Pour suivre les planches, je suis obligé d'actionner le mode sport ce qui désactive les capteurs de proximité. En suivant les planches en marche arrière, je n'ai pas vu dans le retour vidéo l'arbre...Le drone s'est coincé dans les branches à environ 8m de haut. Les moteurs se sont arrêtés automatiquement mais l'enregistrement vidéo a continué. Même en grimpant à l'arbre, impossible d'atteindre le drone ; grace à César qui m'a prêté son mat, j'ai pu le décoincer...il est tombé sur des branches situées plus bas, à 50cm de l'eau...ouf !!! Le drone n'a rien car la rencontre avec l'arbre n'a pas été violente...c'est la première fois que cela m'arrive...la prochaine fois, je serais plus vigilant.