Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #1
Y a t il des kiffeurs qui ont prévu d'y aller à

y aura peut etre des petites windsurfeuses !?
Plus d'info:
http://www.tribudenuit.com/soiree/4204-planchemag-night.html
Anonyme  

Re: Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #2
je pense que ca doit etre une super soirée ,zik sympa surement des demoiselles à  couper le souffle,mais plus compatible avec ma petite vie pepère de père de famille héhéhéhé
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2006 20:11

Re: Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #3
Des windsurfeuses... On parle beacoup de sirène aussi... Sérieusement, j'espère pour les males présents que les éléments féminins ne seront pas que des windsurfeuses car sinon, il y aura une nana pour 50 mecs...
Anonyme  

Re: Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #4
aller au salon pour ce genre d'événement je trouve ça limite, mais bon c'est mon avis, perso je préfererais trouver plus de nouveautés en matos, avoir des conseils d'experts etc. bref tout ça manque et c'est la raison pour laquelle je n'y mets plus les pieds.
a+
Anonyme  

Re: Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #5
Citation :

David a écrit:
aller au salon pour ce genre d'événement je trouve ça limite, mais bon c'est mon avis, perso je préfererais trouver plus de nouveautés en matos, avoir des conseils d'experts etc. bref tout ça manque et c'est la raison pour laquelle je n'y mets plus les pieds.
a+


David je crois que tu as pas bien lu ,c'est pas du salon qui est question ny des raisons de chacun pour aller ou ne pas aller au salon ,mais d'une soirée planche mag en boite de nuit donc la fiesta et tutti quanti boisson , (attention aux abus) enfin faire la bringue quoi et la je suis pas sur qu a cette soirée la à  cet endroit la , on parle bien longtemps de planche.

sinon je suis d'accord avec toi sur le salon et je vais my rendre pour me faire une idée comme c'est mon premier
Anonyme  

Re: Soirée PlancheMag Mercredi 6 decembre #6
effectivement je n'ai pas bien lu, mais je me souviens des derniers salons où chez wind il y avait la musique à  fond des nenettes en mayo de bain donc forcément c'était l'atroupement, et il n'y avait plus personne sur les autres stands pour te renseigner