Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2020 12:18

Coloc de rêve pour Kiffeurs à  l'IA #1
Plus sympa et au même prix qu'une chambre de bonne à  Paris.

Si j'étais jeune et célibataire, en passe de faire mon 1er achat immobilier, ce projet de vie m'aurais bien plu : très belle maison de 250m2 x 6 chambres, possiblement 7 (pièce libre de 25m2) qui reviendrais à  disons 150k€ tout compris la piaule dans une coloc de rêve (achat de la maison en SCI, si tu quittes, tu revends ta part ou loue ta piaule dans un CT de coloc), pas forcément que pour des funeux d'ailleurs.

Vu la taille du terrain, pas de pb de place pour les véhicules de tous, remorque mutualisée pour le matos (il peut même être acheté à  plusieurs su les gabarits sont différents) et pourquoi pas avoir quelques poules et planter de quoi subvenir en grande partie à  sa production de fruits / légumes

Oui, je sais, c'est le cauchemard éveillé pour certains ... et pas d'autres : la coloc. est en plein boom, pas que chez le jeunes et çà  se passe majoritairement très bien. C'est pas la crise qui va ralentir le mouvement.

PROPRIETE 250m2 + 1200m2 DE TERRAIN L-ISLE-ADAM_QUARTIER-DE-NOGENT
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2020 13:47

Re: Coloc de rêve pour Kiffeurs à  l'IA #2
Pour 30% de moins, il y a une très belle maison en front de mer sur la baie du Crotoy..avec domiciliation à  la clef!
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2020 14:09

Re: Coloc de rêve pour Kiffeurs à  l'IA #3
Et pas de boulot pour payer les mensualités de son premier crédit sur 20 ans

Au Nicaragua, pas loin des spots de surf tu as un Ranch pour 50% moins cher aussi
$650.000 FOR A SOLAR-POWERED RANCH IN NICARAGUA - SURF ZONE
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/05/2020 22:41

Re: Coloc de rêve pour Kiffeurs à  l'IA #4
Citation :

Patrick a écrit :
Plus sympa et au même prix qu'une chambre de bonne à  Paris.

Si j'étais jeune et célibataire, en passe de faire mon 1er achat immobilier, ce projet de vie m'aurais bien plu : très belle maison de 250m2 x 6 chambres, possiblement 7 (pièce libre de 25m2) qui reviendrais à  disons 150k€ tout compris la piaule dans une coloc de rêve (achat de la maison en SCI, si tu quittes, tu revends ta part ou loue ta piaule dans un CT de coloc), pas forcément que pour des funeux d'ailleurs.

Vu la taille du terrain, pas de pb de place pour les véhicules de tous, remorque mutualisée pour le matos (il peut même être acheté à  plusieurs su les gabarits sont différents) et pourquoi pas avoir quelques poules et planter de quoi subvenir en grande partie à  sa production de fruits / légumes

Oui, je sais, c'est le cauchemard éveillé pour certains ... et pas d'autres : la coloc. est en plein boom, pas que chez le jeunes et çà  se passe majoritairement très bien. C'est pas la crise qui va ralentir le mouvement.

PROPRIETE 250m2 + 1200m2 DE TERRAIN L-ISLE-ADAM_QUARTIER-DE-NOGENT


La coloc et les habitats collectifs viennent à  la mode..
Parmi mes 6 neveux et nièces qui vivent en France, deux sont en coloc dans un endroit avec jardin potager, poules etc. Ca fait 30 %



Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.