Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Que faites vous de votre vieux matos ? #1
Voila tout est dans le sujet ...

Pour plus d'explication : plus le temps passe et plus je me retrouve à  accumuler du matos.
L'an dernier j'ai jeté (eh oui j'ai bien dis mis à  la poubelle) une F2 265 jump and jibe.
A présent je me retrouve encore avec du vieux matos qui traine et que j'utilise plus... Je le garde au cas où mais finalement ça ne fait qu'encombrer. Pour être plus concret j'ai dans le garage une vivace 290, une F2 wave 264 : deux planche qui n'ont pas connu l'eau depuis au moins 2 ans !!!
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 19:09

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #2
je suis sur, que tu peux trouver des jeunes qui n'ont pas de sous et qui seront heureux de pouvoir naviguer ac une de tes planches !
Anonyme  

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #3
Je le donne (y a un témoin sur ce forum ).
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 19:54

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #4
Salut Mirage 75
J ai 14 ans t aurais pas une vielle Jp fsw 85 L de l annee derniere gratos ???



Bon j arrete de deconner cht ai laisse un message prive avec mon nbr si t as le temps appelle moi ou un autre kiffeur pour te briefer un peu sur le site A+
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 20:18

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #5
Je confirme que le matos, même de 10 ans d'age, peux servir.

Une annonce sur E.bay peut te permettre de vendre le lot;

Ou bien tu laisse un message sur les différents forums, pour ceux qui veulent débuter ou s'améliorer sans prise de tête.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #6
Ok donc je suis pas anormal d'avoir donné il y a 2 ans ma xantos 2 avec grément arrows hawl 7,6 à  au club de voile d'arcachon où j'ai été moniteur durant mes études.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 23:44

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #7
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/10/2006 07:47

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #8
moi en general je le fini, j'ai assez peu de matos recent et j'achete jamais neuf alors ...
ou abien je le met en vacances histoire de pas avoir a tt me trimbaler quand j'y vais ( ile d'yeu ).
Anonyme  

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #9
Citation :

Mirage75 a écrit:
Ok donc je suis pas anormal d'avoir donné il y a 2 ans ma xantos 2 avec grément arrows hawl 7,6 à  au club de voile d'arcachon où j'ai été moniteur durant mes études.


ba anormal non, par contre filé une vielle voile, je plains le mec qui l auras pour aprendre avec .... elle doit pas etre légère ....

(humour jaune)
Anonyme  

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #10
Bah suis pas tellement d'accord avec toi j'ai navigué qq années avec cette hawks 7,6 (équivalent de la V8 mais chez Arrows), et je l'ai jamais trouvé lourde.
De toute façon donné à  un club de voile ne signifie pas que se seront forcément des débutants qui viendront à  l'utiliser !!!
Anonyme  

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #11
Je navigue avec à
Il y a des témoins qui m'ont vu détruire le nez de ma Veloce298 de 1998 au Crotoy le WE dernier...
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/10/2006 10:50

Re: Que faites vous de votre vieux matos ? #12
pour ce qui est des planches de freeride pour débuter, ou des planches de vagues, c'est toujours d'actualité pour apprendre !!

je parle en connaissance de cause, car c'est grace à  des âmes charitables que j'ai put me mettre à  la vague à  une époque ou j'avais les poches vides...

et n'oublie pas non plus les vieux bouts de harnais, ou même des vieux harnais qui pourrait en ravir plus d'un (notemment des jeunes marocains qui se font les bras dans 35nds sans harnais! )