Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Avis à  planchiste #1
Bonjour,

Parigos, et allant régulièrement les week end en Normandie (ma famille a une maison à  Trouville), je cherche des compagnons de nav.

J'ai tendance à  rouler en décalé histoire d'éviter les bouchons : départ le vendredi soir tard : après 22h et retour le dimanche soir vers 23h à  paris. Enfin ça c'est quand le week end offre une bonne session et que je suis pas trop fatigué de la semaine de boulot, car sinon m'arrive de faire des aller-retour plus cours juste pour la journée de nav.

Côté transport j'ai qu'une Clio, mais bon j'ai pas besoin de transporter mon matos depuis Paris : il est déjà  sur place, donc ça laisse un peu de place.

Euh sinon je me présente quand même j'ai 28 ans, gabarit lourd : 95kg, et je suis loin d'être un pro en planche... Je navigue essentiellement sur les spots de la côte fleurie : de Trouville à  Franceville.
Mais il m'arrive aussi d'aller faire des sessions à  Siouville. Mon gros soucis sur des nav aussi sportive que siouville 2h30 de voiture aller et retour dans la meme journée ça se révèle dangeureux pour la conduite du retour => résultat je peux souvent le faire que quand je suis en vacances et bien reposé (parfois un second conducteur serait le bienvenu)

Enfin pour info voici mon matos :

planches :
=> Tiga HyperX 130,
=> RRD WaveCult 100L
Voile :
=>Gaastra : 4,7 et 5,3 Grind ; 6,0 Pulse ; 9,0 GTX

Si vous voulez me contacter en direct voici mon mail : hdubli@gmail.com sinon je traine bcp sur les forums (suis informaticien alors ça aide).
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 15:16

Re: Avis à  planchiste #2
Super
on saura ou dormir pour les sorties de 2 jours !!!

welcome Mirage moi c est Ric92 !!



et elle c est ma potesse
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #3
Bienvenidos à  toi Mirage75
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 15:46

Re: Avis à  planchiste #4
helow a toi amis windsurfeur

cool une piaule de plus a squatter !!!
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #5
mirage t en fait pas la vache de ric ne passeras pas l hiver ....

et quand bien meme elle le passerais lors du retour de la saisons de BBQ, elle y passeras sans soucis.......

sinon welcome home .....

y a moyen de squatté ou pas ???????
ou ne serait ce que de mettre une toile de tente dans le jardin
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #6
incroyable je m'absente 10 mois et qd je reviens on se croirait chez DW... encore un peu et ça va parler langage sms...

puisque c'est comme ça je repars pour 6 mois... :: laissez moi 10 jours pour faire mes bagages

sinon bienvenue quand même à  mirage mais ne me cherche pas je suis pas là  souvent...

ps: j'aime beaucoup DW j'ai été un assidu contributeur il y a qq années mais j'ai cru un moment m'etre trompé de forum
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #7
ahhhhhhhh c ets vrai il ne faut faire que des message suqi parles de palnche sans aucun humour ou private joke .....

bref un forum sans âmes .......

allez a plus les loulous
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #8
Comme je l'ai dis la maison de Trouville est une maison de famille ou plus précisément la maison secondaire de mon père.

Pour y aller seul ou à  plusieurs, il me faut donc prévenir mon père.
Généralement ça ne pose pas de soucis vu que je suis un des seuls à  y aller : mon père passe plus son temps en bateau qu'à  la maison.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un hotel
=> mais un planchiste qui partagera volontier des sessions avec des amis planchistes. Si celle-ci devaient se prolonger sur plusieurs jours il va de soit qu'on pourra trouver un p'tit lit à  la maison.

Enfin dans un premier temps ça serait pas mal de faire plus ample connaissance : je veux en savoir un peu plus sur la potesse avant de le manger => viande certifié vache folle j'espère à et vous tous...

Vous naviguez l'hiver, l'été à Quels sont vos spots de prédilections à Plutot vagues, slalom à Ages à Vous habitez tous sur paname à Vous faites des sorties sur paname, etc...

Pour faire bien je vais moi meme me présenter :
Je m'appelle Hubert,
je vis à  Paris, 28 ans,
je suis analyste (pour faire simple : informaticien) dans une SSII,
mes 3 spots préférés : Trouville, Franceville et Siouville.
En gros j'ai pas pu naviguer ces dernières années faute de voiture, de boulot et de manque d'argent (ça coute super cher comme sport), mais trop accro à  ce sport j'ai investi dans tout ce qui était nécessaire à  la pratique de ce sport : voiture, matos. Maintenant ma semaine est un peu rythmé ainsi : suivant les prévisions de vent (quelque soit la température extérieur) vendredi soir je pars en normandie.
Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #9
Citation :

mechouille a écrit:
ahhhhhhhh c ets vrai il ne faut faire que des message suqi parles de palnche sans aucun humour ou private joke .....

bref un forum sans âmes .......

allez a plus les loulous

c'est ça!! et mon bouquin préfèré c'est 1980 de orwel quand ils prennent du soma pour pas avoir d'émotions (je crois bien que c'est ds celui là )

Anonyme  

Re: Avis à  planchiste #10
Damien
26 ansje vis sur Gagny (voir geolocalisation)
conducteur de travaux dans le batiment (on rigole pas derriere ...)
mon spot préféré est Noimoutier en SO sur le secret spot
je prefere le slalom a donf a tout autre activitée
et je navigue quel que soit les conditions ......

et t inquiete pas on vas pas squatté chez toi comme ca, on est pas des crevards, enfin pas moua en tout K


a merde c pas de la planche, ca va etre mal vu .... mais je m en fout
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 18:08

Re: Avis à  planchiste #11

C est kiki l a traite de folle ?


t inquite chui pas un crevard non+ je recherche juste un peu de chaleur pour les longues nuits d hiver en Normandie .... Trouville c est plus beau que Sainte Adresse j espere??
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/10/2006 18:42

Re: Avis à  planchiste #12
bienvenue..
plutot que chacun se présente, inscris toi, tu auras accès aux fiches des membres, tout y est déjà .
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/10/2006 07:45

Re: Avis à  planchiste #13
glop glop

pil ( tom )
28 ans le 29 oct
habitant le 95, navigant le plus possible en general du coté de la baie de somme ( quend ou le crotoy ) donc , dans le merdier et slalom. mais ouvert a tt autre spot.
psychomotricien.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/10/2006 08:44

Re: Avis à  planchiste #14
Bonjour,

Je vous rappele qu'il est préférable de s'inscrire via le formulaire disponible dans la section "comment nous rejoindre" ou bien en allant dans la section "telechargements".

Les coordonnées des membres sont masquées afin de ne pas être sollicités ou bien tout simplement pour respecter le choix des membres qui préfèrent rester sur "liste rouge".

Néanmoins, bienvenue à  toi.


Laurent
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6